• Adorables chats

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables chats

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

     

    Adorables animaux

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:33

    Bonjour ma petite Florence

    Oh ils sont trop beaux tous de jolie photos a regarder

    J'espère que tu vas bien. Cher moi temps gris pluie toute 

    la nuit et ce matin je pense que tout le weekend sera pluie

    ce que la météo nous annonce

    en attendant je te retrouve lundi et te souhaite une douce fin 

    de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:42

    trés jolie page   dédiée à ces adorables chats 

     bonne journée Florence 

     bises 

    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:46

    coucou ma FLO chérie

    désolée pour hier, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordi

    le matin les courses car mon fils et sa copine sont venus manger

    ensuite nous sommes partis promener assez loin en voiture

    pour marcher et ramasser du thym

    nous sommes rentrés tard, du coup j'ai fait un rizotto aux asperges

    et ils ont mangé avec nous le soir

    ensuite au lit !! nous étions fatigués !

    mais quelle belle journée j'ai passé !!!

    tu as fait une page juste pour moi aujourd'hui !!! quand 

    on voit des chats, je suis heureuse !!! je les adore !!!!

    toute petite, on avait une chatte qui faisait souvent des petits

    j'en prenais souvent un sous mon pyjama et je le mettais avec moi dans mon lit !!

    je les adore toujours autant aujourd'hui !

    on a le temps à la pluie aujourd'hui, on va rester aux abris 

    repos après cette journée intense 

    je vais faire mes blogs tranquillement 

    bonne séance chez le coiffeur

    moi je suis contente de ma séance, ça m'a fait du bien 

    pas au portefeuille, mais deux fois par an, quand même, on peut se le permettre 

    bonne journée à vous deux, et à demain avec plaisir

    encore pareil pas le matin car on va chez le dentiste pour 11 h !

    je passerai dès que je peux

    gros bisous tendresse ma FLO que j'aime 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    ♥♥ danie ♥♥

     

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:11

    Bonjour ma douce Florence

    oh les beaux chats j'adore ta page

    j'aime les chats ,j'en ai plus , mais j'ai Orion

    et cela ne serait pas compatible lol

    chez moi, c'est gris, hier orage et averse, j'étais partie

    faire les courses même pas peur mdr

    belle journée ma douce amie que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:14

    hello Florence 

    C'est beau des chats !!!  mais pour rine au monde , je ne m'en approche , je suis allergique aux poils . C'est bien dommage ! 

     passe un agréable weekend  on se retrouve lundi 

    bisous

    6
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:35

    Bonjour Flo

     oh les beaux chats j'adore superbe page 

     bisous bonne journée 

    samedi c'est mon anniversaire 

     je pourrai pas le faire  j'ai encore trop mal 

    7
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:59

    coucou mon amie Florence une belle page avec de belles photos de Minou j'adore, j'espère que tu vas bien et ton mari aussi,  il fait un beau soleil un beau temps a faire de belles balades ,je te souhaite un très bon Jeudi bises

    8
    Jeudi 5 Mai 2022 à 13:24

    Bonjour Florence,

    Moi qui suis une " maman " chats, j'adore ton article,

    merci beaucoup !

    Bisous,

    Nadège

    9
    Jeudi 5 Mai 2022 à 16:36

    De très beaux spécimens... mais bien sûr, tu comprendras que j'ai une préférence pour mon Félix (lol)

    10
    Jeudi 5 Mai 2022 à 16:50

    Oh ! oui, j'adore tous ces chats ! Il  fut un temps où je n'aimais pas les chats mais depuis que j'ai Pitchoune, tout a changé, même si je regrette toujours mon adorable Tifen .

    11
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:30

    ils sont tous trop craquants... gros bisous

    12
    Jeudi 5 Mai 2022 à 23:40

    Bonsoir ma douce Flo,

    ces chats sont magnifiques. J'adore les chats.

    Ma fille, depuis 7 à 8 mois, a deux chats.

    Je souhaite que tu as passé une bonne journée tout comme moi.

    Demain, je retourne à la foire de Paris, elle se termine dimanche.

    Bonne fin de soirée.

    Bise à vous deux.

    Cricri

    13
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:11

    merci de tous ces mignons minous que voila

    merci de tous ces chats adorables

    14
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:44

    Bonjour ma Belle

    Merci de ton commentaire que j'ai lu tandis que Poutine réécrivait l'histoire. A vomir quand on connait un tant soit peu cette période. Je ne suis pas optimiste, ce type m'inquiète pour l'avenir.

    Du coup, ces adorables chatons sont une grosse bouffée d'air frais. Un peu de tendresse dans un monde devenu ubuesque.
    Je regarde mes félins, eux ont une préoccupation majeure : roupiller tranquilles peinards.

    Je ne fais quasiment jamais de pub pour mes blogs mais voici un petit texte en hommage à ma petite Hermione. Mère et fille ont trouvé de nouveaux maîtres pendant leur fugue, Hermione me laissant son fiston.

    Bon lundi chère Marquise.

    Miaou

     

      • Lundi 9 Mai 2022 à 10:04

        Bonjour ma petite Pixelie,

        Moi aussi Poutine m'inquiète. Il fait peur ce type, quel taré !!

        Merci pour le lien, je viens d'aller sur ton blog et j'ai laissé un commentaire. J'ai adoré lire ton texte. Ils sont beaux tes chats !

        Merci pour ce bon moment de lecture. Un peu de tendresse fait du bien dans ce monde imparfait et morose.

        Gros bisous chère Pixelie

        Florence 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :