• Amitié entre un chien et un renard

    Amitié entre un chien et un renard

     

    infos provenant de Facebook

     

    Sniffer et Tinni, une amitié inter-espèces hors du commun

     

    Au détour d'une promenade dans les bois, Tinni, le chien de maison, est tombé nez à nez avec un renard sauvage, Sniffer. Rapidement, les deux animaux ont développé une belle complicité sous le regard fasciné du photographe norvégien Torgeir Berge.

    Torgeir Berge, le propriétaire du chien Tinni, a tout de suite vu la pureté et la sincérité des liens qui unissaient les deux animaux. Malgré leurs conditions de vie et leurs espèces différentes, ces deux animaux ont pourtant su se trouver. A chaque promenade, c'est l’occasion pour les deux amis de se retrouver. Ils jouent ensemble et se taquinent sans tenir compte du fait qu'ils appartiennent à deux mondes différents.

    Une amitié improbable et une magnifique complicité...

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

    Amitié entre un chien et un renard

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 02:55

    Bonsoir ma douce amie Florence,


    Wow de wow, que c'est beau l'amitié !  Les photos sont magnifiques et le vidéo


    trop génial, j'ai adoré.  Si nous les humains, on prenait le temps de regarder


    vivre les animaux, on serait surpris...  On devrait peut-être les écouter plus


    souvent car ils nous parlent à leurs manières.  Merci pour ce bel article !


    Ici aujourd'hui, il a fait 40 degré, tu imagines pffff.  En plus, j'avais des


    petites commissions essentiels à faire et un rendez-vous !  Je te dis que


    j'avais les deux fesses qui collaient ensemble lolllll  Je n'aime pas ce temps


    c'est beaucoup trop chaud et collant yarkkkkk  En plus ils nous annoncent


    pareil demain...  Je vais rester chez moi à l'air clim et je vais prendre ça


    mollo comme on dit ici !  Bon mardi et gros bisous québécois ♥


    MarieCarmen

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:40

    bonjour flo bonne journée sur ton joli billet 


    je serai absente d eklablog pour une semaine ma famille d alsace arrive je n ai pas vu depuis un an cause covid 


    pas en forme toujours la meme chose mes yeux je vais prendre rdv 


    bisous du jour 


    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:26

    Bonjour ma petite Florence


    que c'est beau mais j'ai toujours dit que les animaux 


    sont plus intelligents que les humains et leur amitié


    est certainement plus sincère. je trouve ton article 


    très beau. 


    contente également que vous allez tous très bien 


    Quand au temps est bien chez moi c'est toujours la 


    pluie pour ne pas changé il ne fait que 22° dans la journée


    mais pour moi tout va bien j'aimerai juste un tout petit peu 


    de soleil pour mes petits os si non je n'aime pas la grosse 


    chaleur. Je te souhaite une douce journée 


    bisous amitié


    Marlène

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:33

    heureusement que les animaux  , ne se posent pas de questions sur   leurs sympathies 


     ces photos le prouvent c'est superbe de  voir  ce chien et le renard 


     bonne journée  Florence 


     il pleut encore chez moi  aprés les orages .le temps est si gris que  , on  le confond avec la mer 


     bises 

    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:45

    A part que ce n'est pas la même race de chien, mais l'histoire de "Rox et Rouky" que tu nous raconte là. La réalité a dépassé la fiction.

      • Mardi 29 Juin 2021 à 08:51

        Bonjour Fred,


        J'ai en effet pensé à cette histoire en rédigeant cet article.


        J'ai vu le dessin animé "Rox et Rouky" il y a plusieurs années et j'avais adoré.


         

    6
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:14

    Bonjour ma Florence


    Tu vas avoir un pc bien rapide lol


    C'est cool ma douce


    Belle amitié entre ce chien et ce renard


    C'est beau à regarder


    Il pleut aussi chez moi dans le Sud-ouest ce matin


    Ras le bol de ce temps


    Belle journée ma douce amie que j'adore


    gros bisous


    Elyci

    7
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:17

    Hello


    comme quoi Disney avec son dessin animé "Rox et Rouky" avait deja vu juste


    eh eh eh


     


    merci de cette belle histoire d'amitié animale

    8
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:35
    Septsup

    une belle leçon de vie... si les homo spaiens pouvaient en faire autant... gros bisous bonne journée

    9
    Patricia TerreNature
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:16

    Bonjour chère Florence,


    Très belle histoire d'amitié entre ces deux magnifiques animaux.


    Superbes photos!


    Eh oui, les humains devraient prendre exemple sur eux.


    Bonne journée, bisous.kiss

    10
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:21

    coucou ma FLO chérie


    un bel article sur l'amitié qui peut arriver entre les animaux 


    ils ont des choses à nous apprendre parfois !!


    Duchesse va bien, mais dur dur de lui donner son cachet


    elle me mord et se rebiffe maintenant


    je suis obligée d'y aller par la force


    et je n'aime pas ça !!


    mais il faut qu'elle prenne son comprimé absolument


    j'en ai encore deux pour demain et c'est fini


    heureusement, car nous n'en pouvons plus !


    maintenant, elle est tranquille, elle se repose dans la véranda


    sinon nous allons bien tous les deux


    ton ordi sera super puissant c'est cool !!!


    le mien rame depuis ce matin, j'ai dû l'éteindre et le rallumer 


    pfff parfois on a envie de tout envoyer en l'air !!


    il fait toujours beau temps et on apprécie la chaleur 


    profitez vous aussi de vos temps libres, j'espère que vous aurez du 


    beau temps ! chez nous plus de pluie ni d'orage durant tout l"été !


    bonne journée et gros bisous tendresse ma FLO adorée


    câlins aux minous et bisous à Fernand 


    gros bisous tendresse


    ♥ danie ♥



     

    11
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:14

    coucou Florence que ton billet est beau plein de tendresse j'adore ,j'aime les animmaux,il a plu et il fait pas chaud faut remettre un pull,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    12
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:50

    Coucou ma Flo, hé oui souvent j'ai vu des vidéos avec ce genre de belles relations entre animaux totalement différents, l'homme devrait bien en prendre de la graine comme on dit !! hihihi, Je ne suis pas trop sur le blog en ce moment car je profite du soleil que nous nous avons dans le sud, je te fais de gros bisous

    soleil coeur Image, GIF animé

    13
    Mardi 29 Juin 2021 à 22:19

    Superbe complicité entre ces 2 là !!!

     

    14
    Mardi 29 Juin 2021 à 22:27

    coucou ma douce Fflo,

    c'est une très une belle histoire adorable.

    Merci ma petite Flo. 

    Il fait une météo exécrable. Je n'ai pas facile de sortir à part les courses.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisou à toi et à Fernand

    Cricri

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :