• 32e anniversaire d'un chat

      

     Un chat adopté en 1988 aura 32 ans  

     Une histoire incroyable... Une femme qui a adopté un chat né en 1988 aura le plaisir d'organiser pour son chaton une fête pour ses 32 ans. La durée de vie maximale typique d'un chat domestique est d'environ 16 ans. Cependant, ce petit chaton a vécu une trentaine d'années miraculeuses et se porte toujours aussi bien.

    Le plus vieux chat de l'histoire a vécu près de 40 ans avec son propriétaire : il s'appelait Crème Puff et il est décédé en 2005 à l'âge de 38 ans ! Il détient actuellement le record dans le livre des records du Guinness.

     Le Maine-Coon nommé Rubble, lui, fêtera ses 32 ans avec style. Rubble a l'air incroyable parce qu'il a 31 ans et sa propriétaire Michele Foster est ravie d'avoir encore son ami à fourrure à ses côtés 31 ans après sa naissance.

    C'est un adorable chaton roux et blanc qui a été adopté par Michele Foster en mai 1988. Il n'avait que un mois quand il a été adopté. L'amie de la soeur de Michele avait une portée de chats nés en avril 1988. Michele, qui vit au Royaume-Uni, vivait seule pour la première fois. Elle a vu la portée de chats et est immédiatement tombée amoureuse de Rubble. Elle ne voulait pas vivre seule et, depuis qu'elle a adopté Rubble, elle a un ami pour la vie. Elle dit que Rubble est devenu grincheux en vieillissant mais qu'il lui donne toujours de l'amour et des câlins depuis qu'il est petit. Cet adorable félin apprécie de rester seul et passe ses journées recroquevillé, profitant tranquillement de son foyer. Il a besoin d'être traité contre l'hypertension artérielle mais s'en sort bien. Michele dit que les soins incroyables fournis par l'équipe vétérinaire de Rubble chez City Vets ont été une bénédiction pour elle et lui. L'équipe des anciens combattants de la ville est également tombée amoureuse de Rubble et lui a même envoyé un cadeau d'anniversaire. Une partie du cadeau était un mois gratuit de ses médicaments, que Rubble n'aimait sûrement pas autant que les sachets de friandises Felix et le lait de chat Whiskas que l'équipe vétérinaire a également inclus dans le cadeau de Rubble. Michele traite fièrement Rubble comme s'il était son enfant et croit que son amour et ses soins attentifs l'ont aidé à rester en vie. Elle croit fermement que lorsqu'on aime quelqu'un et qu'on prend soin de lui, qu'il s'agisse d'une personne ou d'un animal, l'amour et le dévouement vont vraiment très loin.

    Rubble est devenu célèbre sur internet. Bien que plusieurs personnes se demandent s'il peut battre le record du monde de l'âge du chat, le plus important pour Michele est que Rubble vive le reste de sa vie en paix et en bonne santé.

    C'est absolument incroyable à quel point les animaux de compagnie peuvent apporter la joie dans notre vie ! 

     

    32e anniversaire d'un chat

     

    32e anniversaire d'un chat

     

    30e anniversaire d'un chat (histoire vraie)

     

    32e anniversaire d'un chat

     

    32e anniversaire d'un chat

     

    32e anniversaire d'un chat

     

    info du 6 juillet 2020

    Rubble, le plus vieux chat du monde, est mort ce printemps. Il allait avoir 32 ans, soit l’équivalent approximatif de 150 ans pour un être humain !

     RIP Rubble

     

    Lien :

    https://www.20min.ch/fr/story/le-plus-vieux-chat-du-monde-tire-sa-reverence-458862122785?fbclid=IwAR0b72vW--53xJ4bqy-2APZyjR-3KQpMJRs1JKSyMkVH-ys07eT8aBTlE7o

     

     

    Rubble en 2018

     


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique