• Le chien Rookie et son amie la vache

     

     infos provenant d'Internet

     

     Un chien pleure quand les propriétaires vendent une vache amie et s'enfuit pour la retrouver

     

    Comme le dit Terrifive, Rookie est un chien qui sait tout sur l'abandon. Après avoir été abandonné alors qu'il n'était qu'un chiot, il a été adopté par une famille qui avait une ferme avec de nombreux animaux.

    Rookie a formé une relation improbable et s'est trouvé la mère qu'il avait perdue dans le passé. Sa nouvelle compagne est une vache qui est rapidement devenue sa meilleure amie. Le lien entre les deux amis improbables était indéniable et ils allaient passer la majeure partie de leurs journées ensemble.

     

    Le chien Rookie et son amie la vache

     

    Les finances se resserraient sur la ferme et les deux propriétaires ont dû prendre une décision qu'ils allaient regretter plus tard. Ils ont déterminé que la seule option qui se présentait à eux était de vendre leur vache, ce qui leur rapporterait beaucoup d'argent et réduirait également les coûts associés à l'alimentation de la vache.

    Ils ont fini par vendre la vache à un autre fermier de leur région, mais ils craignaient que cela n'ait un impact négatif sur Rookie.

     

    Le chien Rookie et son amie la vache

     

    Comme ils l'avaient redouté, Rookie était tellement attristé par la perte de sa meilleure amie qu'il s'est mis à pleurer et a refusé de manger. Le couple n'avait jamais vu un chien pleurer et savait qu'il devait récupérer la vache, même si cela signifiait qu'il devait souffrir financièrement.

    Cependant, Rookie les a devancés et a décidé de s'enfuir de la ferme à la recherche de son amie.

     

    Le chien Rookie et son amie la vache

     

    Grâce à son fort sens de l'odorat et de l'ouïe, Rookie a pu retrouver son amie dans une ferme voisine. Il n'a pas pu contrôler son excitation et a couru partout avec frénésie, puis les deux amis se sont réjouit de leurs retrouvailles. Heureusement, l'acheteur de la vache était plus que disposé à la revendre, de sorte que Rookie et son amie ont finalement été réunis.

    Bien qu'il soit indéniable que ces deux-là continueront d'être des "objets" pour la vie, le vétérinaire a suggéré que ce soit une bonne idée pour Rookie de trouver d'autres compagnons canins. Le couple de fermiers savent que même s'ils trouvent d'autres chiens pour tenir compagnie à Rookie, la vache sera toujours sa meilleure amie.

     

    Le chien Rookie et son amie la vache

     

     

     

    une histoire touchante et émouvante !

     


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique