• Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Voici Thor, le chat avec le pelage "tigre", le plus joli chat du monde !

    Thor du Bengale, c’est son nom complet, n’est pas un chat comme les autres.

    Rencontre avec Thor, un chat du Bengale à la fourrure merveilleuse et parfaite... Thor le chat du Bengale fait partie de l’un de ces félins qui regarde à travers votre âme et au-delà. Grâce à sa fourrure irrésistiblement câline et à son regard vert émeraude, il va vous faire fondre de tendresse ! Son impressionnante fourrure parfaite révèle des petites taches sur son ventre ce qui le rend encore plus majestueux. Ce qui est sûr, c’est que les photos de Thor sont devenues très populaires depuis qu’elles ont été publiées sur internet.

     Rani Cucicov, son propriétaire, dit de lui : "Il en impose tellement que j’ai l’impression d’être son serviteur ! Dès qu’il ouvre sa bouche je suis à son service. Mais il faut bien admettre qu’il nous le rend bien en étant vraiment adorable et en nous donnant beaucoup d’amour. Il fait souvent des bruits et veut qu’on lui réponde. Sinon, il se met à miauler sans interruption. De plus, environ une fois par jour (et le plus souvent avant d’aller dormir), il se met à grimper au mur pour je ne sais quelle raison. On dirait un enfant qui n’a pas envie d’aller au lit. Mais après quelques minutes, il se calme tout seul. Il est un peu spécial parfois mais c’est comme ça qu’on l’aime"

     

    Lien :

    https://www.sain-et-naturel.com/voici-thor-le-chat-avec-le-pelage-tigre-le-plus-joli-du-monde.html

     

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Cette race de chat est naturellement pourvue d'une très belle fourrure. Mais celui-ci a été particulièrement gâté par la nature. Superbe !

    L’immense majorité des chats sont souples, fiers, agiles et malins, mais celui-ci a quelque chose en plus : sa magnifique fourrure est si parfaite qu’elle affole tous les amateurs de félins. Thor est un chat Bengal exceptionnellement beau. A la base, le bengal ne manque déjà pas de charme ni d’élégance. Cette race originaire d’Amérique a en effet une fourrure très proche de celle du chat-léopard du Bengale. Mais, dans le cas de Thor, cette particularité est encore plus prononcée. 

      

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

     

     

     


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique