• Anna Calypso, modèle

    Anna Calypso, modèle

     

    Anna Calypso est un modèle alternatif britannique.

    Depuis 2015, elle pose pour des vêtements gothiques, victoriens, médiévaux, steampunk et divers, pour des corsets et des bijoux. Elle est également modèle pour des marques et des boutiques gothiques célèbres telles que Sinister, Burleska, Dark In Love, The Gothic Shop, Punk Rave, Killstar, Black Candy Fashion...

    Agée de 47 ans, elle est consciente qu'elle ne doit rien porter de trop révélateur et provocant, préfèrant laisser ça aux jeunes modèles. Elle préfère poser dans des tenues plus décontractées ou des tenues de tous les jours. Elle aime aussi quelques robes style "balançoire" des années 1950. Elle aime porter de nombreux styles et looks différents.

    Malgré sa maladie, elle a réussi a réaliser son rêve de devenir modèle gothique. Depuis l'âge de 14 ans, elle souffre d'une grave M.E./CFS (info : encéphalomyélite (abrégé ME/CFS) est une maladie qui se manifeste par une fatigue extrême, des maux de tête, des difficultés de concentration et des douleurs musculaires).

    Egalement créatrice, elle conçoit et fabrique des bijoux en pierres semi-précieuses.

    Son mari Andy lui sert souvent de photographe et elle édite les photos.

    Centres d’intérêt : la modélisation, tout ce qui est sombre et gothique, les chats (elle en a plusieurs), les chevaux, la photographie, l'histoire.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/annacalypsomodel/

    https://www.instagram.com/anna_calypso_/

    https://www.gothicandamazing.com/interview-with-lady-anna-calypso/

     

     

    Anna Calypso, modèle

     

    Anna Calypso, modèle

     

    Anna Calypso, modèle

     

    Anna Calypso, modèle

     

    Anna Calypso, modèle

     

    Anna Calypso, modèle

     

    Anna Calypso, modèle

     

    Anna Calypso, modèle

     

    Anna Calypso, modèle

    Anna Calypso au naturel, avec un de ses chats

     

    Anna Calypso, modèle

    avec son époux Andy

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:41

    Bonjour ma petite Florence

    Encore un beau modèle des jeunes femmes très belles

    et de jolies tenues. 

    Je vois que ton époux à toujours ces soucis de cœur

    j'espère que tout ce passe bien le soleil brille il nous 

    promet une belle journée et cette après midi je vais en 

    profiter pour prendre des vitamines surtout pour mon

    dos. Douce journée Flo gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:05

    ecore un trés joli modéle 

     tu  fait toujours  de belles trouvailles  j 'admire 

      bonne journée 

     kénavo Florence 

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:11

    Bonjour Florence,

    Quel beau couple elle forme avec son mari !

    Merci pour ces magnifiques photos happy

    Bisous,

    Nadège

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:00

    Bonjour ma douce Florence

    Oui tu me dis pour Fernand, j' espère que cela ira

    Elle est belle cette femme et son chat

    avec son mari, élégant

    Pas de soleil ce matin, c'est nuageux

    Belle journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous Elyci

     

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:17

    Bonjour ma tite Flo , je passe vite voir pour vous deux , car je me doute que Fernand est partit dés le matin pour son rendez vous chez le cardiologue ,ne  te fais pas de mouron tout va bien se passer ....Je serais trés heureuse que tu me tiennes au courant ma Flo ,vu je suis toujours trés émotive avec mes fidéles amis et amies ...Et ici tu es trés estimée et c'est normal , ta gentillesse y est en majeure partie pour cette raison .....Voila une journée qui s'annonce  fraiche mais belle .....Je repasse dans la journée pour voir des fois que tu ai des précisions , je me doute qu'ils n'acceptent pas que tu  rentre dans l'hopital vu cette galére de virus....Gros gros bisous ma Jolie  Flo et a plus tard pour que je sache  comment ça va pour vous et surtout pour Fernand , mais je me doute que tout va bien se passer ......A+++++Soriane(Lili)

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:47

    coucou ma FLO chérie

    ah oui je la connais de Facebook cette dame

    oh les belles tenues !!! ça fait rêver

    j'espère que tout se passera bien pour Fernand 

    et que le cardio sera rassurant !

    chez nous du soleil aujourd'hui 

    on va pouvoir aller promener dans la colline

    bien que des nuages soient prévus 

    demain il y a la pluie normalement !!

    à midi on fini de manger la paella

    demain ce sera du lapin 

    oui Gégé qui est un petit mangeur

    apprécie ma cuisine, mais faut que ce soit simple !

    cet après midi j'ai le kiné

    ça me fera bouger un peu, faire du vélo et du gainage

    bon après midi à vous deux, j'espère tranquilles .....

    à demain ma Flo chérie, on a des nouvelles sur FB

    douces pensées à vous deux 

    câlins au minous ♥♥

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

     

     

    7
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:00

    Je repasse pour éplucher ton bel article sur ce modéle qui est trés jolie et qui fait de ravissantes choses ....Voila j'aime bien voir ce que tu nous propose,  mais ce matin j'ai fais mes coms chez toi en premier pour la santé de ton époux et ensuite là pour ton blog y voir de prés tes jolies trouvailles , je ne râte en géneral jamais rien ...Je ne pense pas m'obstiner bien longtemps pour mon blog par contre ..Donne nous des nouvelles de Fernand et de toi aussi d'ailleurs ma petite Flo ....Gros gros bisous A+++++Soriane(Lili) 

    8
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:50

    Coucou du mardi ma chère Flo,

    Cette jeune femme est très courageuse, admirable, car elle mène une vie bien remplie malgré ses problèmes de santé.

    J'apprends, en lisant les commentaires, que Fernand est en visite chez son cardiologue.

    J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux pour lui.

    Tiens nous au courant, si tu le désires bien sûr.

    Je vais voir les pages précédentes que j'ai ratées ces dernières semaines.

    Je t'embrasse très fort ma chère Flo. Seringa.

    9
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:23

    coucou mon amie Florence un article super ,magnifique modèle , j'espère que tu vas bien,,il fait beau mais ont devrait avoir un peu de pluie car sa commence a être sec,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    10
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:09

    Bonjour ma Florence très belles photos de cette jeune femme j'espère que vous allez bien ? excuse moi de ne pas passer car j'ai mon petit fils Hugo et je m'en occupe un peu  là je vais l'emmener au parc voir les Biquettes  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    11
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:21

    bonjour Florence

    superbes toutes ses tenues

    ce modèle est superbe

     j espère que tout va bien

    pour toi et ton mari

    passe une bonne fin de journée

    !! gros bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:25

    Elle est splendide cette dame et la photo avec son chat est craquante .

    Bonne fin de journée et bises .

    13
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:40
    Septsup

    sympa et j adore les yeux du minou... gros bisous

    14
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:21

    Coucou ma petite Flo,

    même au naturel, elle est très belle.

    Quand on croit en ses rêves et que l'on a la foi, ils se réalisent toujours.

    Il a fait beau malgré quelques petits nuages. Néanmoins en fin d'après-midi, il faisait lourd. 

    Je souhaite que le RV de Fernand s'est bien passé.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Grosse bise affectueuse à tous les deux.

    Cricri

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :