• Belles dames en robes rouges

    Belles dames en robes rouges

      

    Belles dames en robes rouges

     

    Belles dames en robes rouges

     

    Belles dames en robes rouges

     

    Belles dames en robes rouges

     

    Belles dames en robes rouges

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 08:52

    bon dimanche 

     

     oh les belles robes rouges 

     il y à du choix 

     bises Florence 

    2
    Sarah
    Dimanche 23 Juin 2019 à 13:57

    Bonjour ma douce amie

     

    Tes images sont superbes

    le rouge dans le monde gothique est tout simplement super comme couleur

    Merci pour ces images

    bisouxxxxxxxxx

     

    Sarah

    3
    Patricias
    Dimanche 23 Juin 2019 à 15:51
    Jolies tenues bisous Flo bonne fin de journee
    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:59

    J'adooore ces dames en robes rouges, elles sont sublimes (les dames et les robes ...)

    Il commence à faire très chaud, pourvu que ça ne monte pas trop !

    Bises à vous deux et bonne fin de dimanche .

    5
    Dimanche 23 Juin 2019 à 19:15

    Bonsoir ma douce FLORENCE

    Nous voilà revenus de nos vacances aux SABLES D'OLONNES depuis hier soir 20 heures ; nous avons passé 15 jours formidables à visiter ; se promener profiter de l'iode de l'océan ; cela a passé finalement trop vite ; mais nous sommes contents aussi d'etre rentrés à la maison.

    J'ai fait beaucoup de photos et commencé à en mettre sur le blog

    Tes photos sont superbes

    Merci d'etre venue sur le blog pendant mon absence

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    COCO

     

    6
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:28

    COUCOU FLORENCE

    MON DIEU QU'IL FAIT CHAUD !

    MOI QUI N'AIME PAS CA LES VENTILOS SONT ENTRES EN ACTION ET DEMAIN JE CROIS QUE JE VAIS ALLUMER LA CLIM !

    PLUS CA VA ET MOINS JE SUPPORTE LA CHALEUR !

    COURAGE A TOUS LES 2 LA CANICULE EST ANNONCE SURTOUT CHEZ VOUS...

    BONNE SEMAINE ET GROS BISOUS

    @+ ROSE

    BONNE SEMAINE

    7
    Dimanche 23 Juin 2019 à 23:04

    Coucou Florence, 

    Super jolies tes images et les tenues, c'est beau en rouge , ça change du noir,
    mais c'est aussi élégant :) 

    Il y a de très belles robes !

    Je vais bien merci, et je te remercie pour tes visites, tes petits mots sur mon blog, c'est gentil !

    Je te souhaite un très bon lundi avec le soleil, bisous Amitiés Stéphanie.

    8
    elfarranne
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:56

    Bonjour Ma chère Flo

    Jolies robes en rouge, cela donne envie.

    Bonne semaine à toi. Bises

    9
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:19

    Ah oui le rouge et le noir belle alliance de couleur!

    je parcours un peu ton blog , des articles que j'ai raté pendant mon absence.

    gros bisous de Chrys. 

    10
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:17

    les belles dames en rouge que je préfère sont les numeros 1, 3 et 4

    11
    Dimanche 30 Juin 2019 à 10:01

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche

    Chez nous on respire à nouveau ; il était temps car ces fortes chaleurs nous incommodaient beaucoup ;

    Aussi j'ai tout ouvert depuis 5 heures du matin pour aérer

    Bisous

    COCO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :