• Belles dames gothiques

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:36

    merci pour les belles dames bien habillées et élégantes 

     çà fait plaisir de voir  cela 

     bon dimanche Florence 

     bises 

     kénavo

     

     ( trop chaud  en Bretagne  hier )

    2
    Sarah
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:42

    Bonjour Florence

    Très belles photos merci

    je te souhaite un bon dimanche

    Gros Bisoux ma douce amie

     

    Sarah

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:03

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Je viens te souhaiter à toi et ton mari un très agréable dimanche très ensoleillé ; il faut en profiter car la semaine prochaine ; ce sera des nuages et du soleil et non le ciel bleu ; cela vas encore tourner en orage ;

    Tes photos sont très belles.

    Hier c'était mon anniversaire ; j'ai maintenant 63 ans ; le temps passe vite ; nous sommes allés manger un petit encas au restaurant pour changer et boire un bon petit verre ; et ensuite nous sommes rentrés à la maison car avec cette chaleur et comme nous avions fais les courses au marché ; nous n'avons pas pu trainer trop en route ; la journée s'est bien passé et bien déroulé ;

    Bisous

    COCO

    4
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:05

    coucou  à toi Florence ! 

    Je suis en retard de partout pour répondre et passer !  donc ce matin promenade dans mes blogs amis et réponse à mes mails. Mon nouveau design que j'ai fait d'une autre façon m'a pris du temps   lol ... et fait travailler ma tête ! 

    Ah ben oui tes boutons avec l'écriture centrée fait plus joli quand même, moi qui ergote pour 1 mm, cela me choquait vraiment   lol ... là c'est parfait 

    Bon dimanche à tous les deux avec des gros bisous 

    Maryline♥♥♥

    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 15:01

    superbes photos Gotiques Florence j'adore,j'espère que tu vas bien,,il fait chaud chez nous il fait plus de 30 degrés,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    6
    Dimanche 2 Juin 2019 à 15:15

    De très belles dames . 

    On a rarement eu aussi chaud en Bretagne, c'est trop et surtout trop soudain . 

    Bonne fin de dimanche .

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:16

    que de superbes dames en ce lieu magique

    je donne les numeros qui me sont les plus fantastiques

    ce sont les images deux, trois et six

    voila je viens de passer un petit moment de belle esquisse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :