• Belles dames gothiques

    La beauté du noir

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

     

    Belles dames gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Sarah
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 09:48

    Bonjour Jolie Marquise

    Ces photos sont superbes mais y en a deux que je préfère celle ou il y a la croix et la femme avec la pomme.

    Mais elles sont toutes superbes je l'avoue.

    Merci

    Bisouxxxx

    2
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 11:57

    J'aime beaucoup la deuxième même si elles sont toutes ravissantes !

    3
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 12:03

    Coucou à toi Flo ... 

    Je suis en retard dans mes réponses, et mes mails, depuis jeudi je cours !!!! bref rien de bien grave 

    j'ai récupéré ma nouvelle voiture, et j'essaye de comprendre tous les boutons ! elle est encore plus large que mon ancien 4 x 4 alors pour le moment, j'essaye de la prendre dans ma ligne de mire   lol .... 

    Un bien bel article en tous les cas, qui nous apprend encore et encore sur le gothique 

    Promenez vous bien tous les deux en bord de la Loire, moi aujourd'hui journée repos .... j'en ai marre ! donc je vais me mettre sur Netflix  Na !  avec petit chien ... demain sera un autre jour ! 

    Pleins de gros bisous pour un bon dimanche à tous les deux 

    Maryline♥♥♥

    4
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:47

    mes images préférées sont les numeros 1, 2 et 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :