• Belles dames gothiques

    Belles images gothiques

     

    Belles images gothiques

     

    Belles images gothiques

     

    Belles images gothiques

     

    Belles images gothiques

     

    Belles images gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:29

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles photos happy

    Bises,

    Nadège

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:43

    Hello

    merci de ces belles dames gothiques et sympathiques

    ma preference va aux deux photos avec animaux, oh oh oh

     

    bon dimanche

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:44

    SUPERBE dames  ,  bien accompagnées , avec   le cheval ou le chat 

     bon dimanche pour toi 

     bises Florence 

     portez vous bien   tous les  deux 

     

     kénavo

    4
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:30

    Re bonjour ma Flo , je m'excuse je t'avais misperroquets animes une image trop grande ...Bises a vous deux

    5
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:32

    Superbes tes images ...Gros bisDzień dobry Uleczko :-) – krakowskim targiemous 

    6
    Ella
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:47
    Sublime!
    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:45

    J'adore ces images surtout celle avec le cheval et celle avec le chat .

    Bonne fin de dimanche .

    8
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:47

    Bonjour florence

    Un coucou pour te souhaiter une bonne

    semaine ,l'épaule est encore fragile ,alors

    j'étale les coms...Bon lundi..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    9
    Sarah
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:25

    Merci beaucoup pour ces splendides images.

    De vraies beautés.

    Bisouxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :