• Belles dames gothiques

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 00:56

    Bonsoir ma belle amie Florence,

    Contente de te lire sur mon blog, je ne pensais pas que je m'ennuyais autant ;-)

    Mais là, je le sais car j'étais contente d'avoir des réponses de vous toutes !

    Je ne mets pas de message les week-ends mais je viens quand même te répondre.

    Aujourd'hui, il a fait un beau 23 degré et gros soleil.  Mais le soir, le temps se refroidit

    assez vite et c'est très humide...  Ayoye mes vieux nonos ;-))  Je te souhaites une 

    excellent journée de demain et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:45

    jolie ce fond roses !!!!

    ton blog est superbe et moi j'aime y venir

    que tu sois gothique ou autre

    tout m'intéresse 

    et tu es mon amie adorée ♥♥♥

    gros gros bisous tendresse

    bon dimanche à vous deux

    chez nous il pleut, pfff quel moi de mai !!!!

    et à demain ma chérie 

    ♥♥  danie ♥♥

    ♥♥

     

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:25

    La dernière est magnifique !!!

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:49

    Elles sont toutes belles mais ma préférence va à la première .

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche, je ne suis pas sortie car un petit crachin breton s'était installé !Oui, je sais, tu vas dire qu'il pleut toujours en Bretagne mais c'est faux !!!

    Bonne fin de journée .

     

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:56

    Coucou ma douce et belle Flo,

    je souhaite que tu as passé un excellent week-end.

    Ici beaucoup pluie par intermittence.

    Cet après midi, je suis allée au jardin des plantes de Paris.

    J'ai eu de la pluie. 

    Au fait, je n'ai pas pu passer sur ta page FB. Je suis bloquée pour trois jours.

    Demain soir, je pourrai revenir.

    Bonne soirée à tous les deux 

    Gros bisou

    Cricri

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:36

    merci de ces jolies dames que voila

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :