• Belles dames gothiques

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:05

    superbes dames 

     j 'aime bien la premiére photo 

     bon dimanche Florence 

     bises 

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:25

    Ma journée préférée !

    La première, je craque complètement !

    3
    Alain MILAN
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:51
    La première est magnifique.
    4
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:52

    Bonjour Florence.

    C'est avec une belle journée qui commence que je te souhaite un bon dimanche.

    Bisou.

    Maria.

     

    5
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:11

    Bonjour Florence,

    Pas encore d'orages, mais que de vent !!!

    Bon dimanche à toi aussi, ainsi qu'à tes proches happy

    Bisous de Nadège

    6
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:49

    Coucou ma petite Flo,

    je souhaite que tu as passé un excellent week-end.

    Les photos gothiques sont très belles.

    Il a fait chaud aujourd'hui. Il vient d'avoir un petit orage qui n'a pas duré longtemps.

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce semaine.

    Bisou à vous deux.

    Cricri

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:02

    dames gothiques

    dames fantastiques

    merci de ce charme et ces beautés

    merci de ce reve eveillé eh eh eh

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 22:16

    Vu que pour le moment je dois faire profil bas sur le look goth et dois m'habiller en normalus. Ces images me plaisent bien et compensent un peu.x) J'adore la dernière par contre le foutu cadre baroque d'ikea de l'avant dernière photo bon sang qu'il est dur à trouver ! Car plus vendu par eux il est devenu hyper cher en seconde main j'en voudrai un pour mon chez moi.bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :