• Belles dames gothiques

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:20

    Ma journée préférée, comme d'habitude !

    2
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:15

    Bonjour Florence,

    J'imagine que vous avez passé un bon samedi ensemble,

    toi et ta mère, que de choses vous avez dû vous dire ! happy

    Merci pour ton article du jour.

    Bisous de Nadège qui aime beaucoup les 2 premières photos.

    3
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:20

    Bon dimanche ma Flo avec des températures qui ont bien baissées je t asure, hier matin j ai mis une petite laine alors que la veille il faisait encore 35°

    Hier je ne suis pas sortie et ce jour non plus je ne sors plus du tout seule et crois moi je m ennuie beaucoup mais j ai trop peur et je t avoue que cela gache ma vie mais meme si je sors avec un auxiliaire de vie ou une dès que je rentre dans un magasin je fais un malaise et je suis obligée de sortir ce ne st pas une vie alors etre chez moi me convient mais il me faut pourtant marcher pour mes muscles

    Bon dimanche en famille ma douce amie que j aime bisous 

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:33

    Bonjour Florence .

    Ce matin il fait plutôt frais , 0° , mais nous avons du soleil et c'est avec lui que je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

     

    5
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:02

    bon dimanche  dans la fraicheur matinale  8 degrés 

     j 'espére que tu as passée un bon samedi avec tes parents 

    belles photos de  ces dames  préférence pour la 1

     bonne journée 

     bises Florence 

    6
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 23:21

    Coucou ma petite Flo,

    je suis toujours impressionnée par leurs élégances.

    Merci Flo pour ces belles photos.

    Je souhaite que tu as passé un bon week-end.

    Cet après-midi, je suis allée au parc. 

    Tes parents sont rentrés de Menton, je pense qu'ils sont enchantés de leur séjour. 

    Les matins sont frisquets, heureusement que je sors rarement le matin.

    Je te souhaite une agréable semaine.

    Gros bisou à tous les deux 

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :