• Belles dames gothiques

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     

    Belles dames gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:53

    merci pour les belles dames gothiques 

     bon dimanche 

     ( il sera  gris  par chez moi ) 

     bises Florence 

     kénavo

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:10

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles photos happy

    Alors que jeudi et vendredi il avait fait très doux, du soleil,

    j'avais pu même aérer la maison,

    depuis hier belle chute de température.

    Bon dimanche avec tes amis gothiques & Bises,

    Nadège

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:05

    Encore de bien jolies dames...

    Bon dimanche, bises

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:48

    coucou Florence de superbes photos , nous avons un soleil timide cette après midi mais je pense qu'il vas faire froid dans la semaine ,je te souhaite un très bon Dimanche belle journée ,bises

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 20:20

    Bon dimanche ma douce F!orence
    Tout plein de bisous de tendresse et à demain

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:36

    Coucou Florence

    J'aime beaucoup ces dames gothiques et leurs robes sont magnifiqes...

    Tu vas bien?Tu as eu un bon weekend?

    Chez nous la neige tombe sur les montagnes le vent souffle bien fort.

    Un grand merci pour tes visites et tes gentils commentaires.

    Je te souhaite une belle semaine,gros bisous

     

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:36

    Bonsoir ma petite Flo,

    merci pour ces belles photos de femmes gothiques.

    je souhaite que tu as passé un très bon week-end.

    Il a fait très froid avec le vent.

    Aujourd'hui, je suis allée au parc floral. je voulais voir si le mimosa était fleuri.

    Mais non, il faut au moins attendre 3 semaines. 

    J'ai du revenir à pied 6 km minimum il y avait des problèmes de transport à cause une manifestation.

    Il y en a presque tous les jours. Mardi et mercredi grève à la SNCF et peut-être d'autres branches.

    Je te souhaite une douce nuit et une agréable semaine.

    Bisou à tous les deux

    Cricri

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 09:15

    dames gothiques en beauté

    que tu nous présentes ce jour

    merci de ce joli tour

    au pays de ces femmes si belles imagées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :