• Black Friday, blogueuse gothique

    Black Friday, blogueuse gothique

     

     Black Friday, vrai nom Freyja NicLeòid, est une blogueuse et modèle gothique néo-zélandaise.

    Née le 4 mars 1987 à Dunedin, Nouvelle-Zélande. Elle vit actuellement à Dunedin.

    Connue en ligne sous le nom de It's Black Friday, c'est la plus grande vloggeuse gothique au monde. Offrant des conseils de mode et de beauté ainsi que des vlogs (blogs vidéos), des bricolages, des interviews de groupes, etc., elle est devenue un modèle positif pour les jeunes alternatifs et est une icône de la sous-culture gothique internationale. Elle poste de nouvelles vidéos au moins deux fois par semaine, donnant au monde une fenêtre sur la sous-culture gothique et encourageant les autres à s'exprimer.

    Freyja est née et a grandi à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, où elle a travaillé pendant plusieurs années dans la livraison de pizzas. Elle a passé du temps dans d'autres parties du monde, principalement à Édimbourg (en Ecosse) où elle a travaillé pour une compagnie de tournée locale. Son apparence excentrique et sa personnalité accessible étaient d'un intérêt constant pour les médias et les touristes. Elle a refusé la possibilité d'apparaître dans plusieurs émissions de télévision britanniques et européennes mais figure brièvement dans un épisode de "Ghosthunting" avec Boyzone et Louis Walsh.  

    Elle a déménagé à Wellington en 2012 où elle a obtenu un certificat en production cinématographique et télévisuelle et a complété une masterclass en scénarisation. Là, elle a travaillé à l'occasion en tant que décoratrice ou directrice artistique pour de petits projets de cinéma. En 2015, elle a déménagé en Allemagne pour être au cœur de l'Europe et expérimenter autant de cultures alternatives que possible. Elle a fondé Grand Grimoire Films, une société de production pour la création de vidéo-clips et de courts métrages.

    En avril 2016, Black Friday a épousé son partenaire allemand Matthias avec qui elle est apparue dans le documentaire "Mein Leben a Schwarz" (Ma vie en noir). En novembre 2017, le couple s'est séparé mutuellement. En février 2018, en Nouvelle-Zélande elle a retrouvé son fiancé d'autrefois, connu dans le monde sous le nom de Barnaby Dromgool (M. Owl). Le couple est de nouveau fiancé.

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/itisblackfriday

    http://www.itsblackfriday.com/

    https://youtube.fandom.com/wiki/It%27s_Black_Friday

    https://www.youtube.com/c/itisblackfriday/videos

     

     

    Black Friday, blogueuse gothique

     

    Black Friday, blogueuse gothique

     

    Black Friday, blogueuse gothique

     

    Black Friday, blogueuse gothique

     

    Black Friday, blogueuse gothique

     

    Black Friday, blogueuse gothique

     

    Black Friday, blogueuse gothique

     

    Black Friday, blogueuse gothique

     

    Black Friday, blogueuse gothique

    avec le modèle Lady Amaranth et une goth italienne

     

    Black Friday, blogueuse gothique

    cosplay Morticia Addams

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:28

    Comme tu t'en doutes, elle m'était complètement inconnue ?

    Mais, je commence à en savoir un peu plus (grâce à toi !) sur ce monde des Gothiques... par rapport à mes connaissances. C'est bien ! C'est de la culture générale. Et puis, ça change des sujets habituels. Je m'en suis rendu compte hier au resto. J'ai commencé à parler de ton blog et de ton univers à ma meilleure amie. Qui était aussi ignorante que moi sur le sujet. Pour agrémenter mes dires, je lui ai montré ton groupe Facebook et elle sy est inscrite hier : il s'agit de Véronique Bronchain qui a bien aimé tes deux dernières vidéos car c'est plus vivant qu'une photo. Et, comme je m'en doutais, elle préfère bien sûr le look romantique...

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 07:55

        Bonjour Fred,

        Merci à toi de t'intéresser à cet univers, au moins tu es ouvert et tolérant, ce n'est pas le cas de tout le monde !

        Black Friday est très populaire dans le mouvement gothique mais quand on ne fait pas parti de ce monde on ne la connait pas, c'est normal. 

        C'est sympa à toi d'avoir parlé de mon blog à ta meilleure amie, merci. Elle aura de quoi voir lol 

        Remercies-la de ma part de s'être abonnée à ma page Facebook. Lorsque je verrais son nom je saurais que c'est elle. 

        Passes une bonne journée, bisous. 

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:52

    Coucou ma petite Florence

    C'est vrai que moi aussi je ne connaissais pas très bien le Gothique

    mais grâce à toi je connais un peu plus ce mode de vie très joli

    toutes ces belles robes merci pour cette belle page et ces vidéos.

    Nous voilà jeudi et comme chaque jeudi je te souhaite une douce fin 

    de semaine prend bien soin de toi je te retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous amitié 

    Marlène

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:37

    bonjour Florence 

    Que de belles photos !! et un très bon article , merci 

    Ceci est un copier coller :

    Mon frère : son coeur est stabilisé ; pas d'opération pour le moment. Il a de nouveaux médicaments ; Mais sa t° reste élevée , il doit aller voir un virologue ! D'après les médecins , il aurait un virus mais ils ne trouvent pas lequel ! En tout cas , ce n'est pas la covid et il n'est pas contagieux . 

    Pour le frère de mon beau fils , il est toujours dans le coma . Cela fait trois semaines ! C'est long , surtout qu'on ne sait pas comment il sera par la suite  car il a été électrocuté  et son coeur a arrêté de battre pendant 8 mn . Sa femme est enceinte ! C'est une lourde épreuve . Je connais très bien la famille , ce sont des amis ! J'ai eu Emmanuel ( coma) dans ma classe ! Donc je suis proche de la famille  et avec le mariage de ma fille , ça n'a fait que renforcer les liens . Donc je suis très touchée

    Pour ma fille , faudra de temps ! Elle a encore un irm à passer ! Le pire c'est son pied ! trois entorses au même pied , c'est douloureux donc , nous essayons de l'aider au maximum  aussi .  Une hernie discale s'est installée lors de la chute !  Des foulures aux poignets et aux genoux . Le reste ... quand les examens seront faits. 

    Quelle semaine !! On n'a pas perdu notre temps !  Mais il y a des périodes où tout arrive en même temps 

    Voilà les nouvelles ! 

    bonne journée , bisous

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:06

    coucou ma Flo chérie

    oh quelle a de belles tenues cette fille !!

    par contre, une chose que je  n'aime pas, c'est l'anneau dans le nez

    mais bon ça fait partie du personnage !

    oh mince pour ton PC le mien marche bien c'est un ASUS

    mais il ne me fait plus les mises à jour il faudrait que je le mène

    mais j'hésite à m'en détacher !!

    nous allons demain après midi au véto ma chérie, c'est pourquoi 

    je ne t'en ai plus parlé,  le véto doit être débordé, ça a été long pour avoir le rendez vous !

    je te dirai bien sur mais j'ai de la crainte ...

    pourtant, Duchesse va bien à part sa boule, on verra vendredi !

    hier soir une bonne soirée avec notre fils et son patron 

    une soirée sympa, on a mangé dans le jardin 

    et nous étions bien au frais ! j'avais fait une paella

    et ils ont mené des fraises et de la chantilly

    aujourd'hui repos, car hier ce fut une longue journée

    c''est  la première fois que je faisais un copier coller

    car j'étais vraiment prise par le temps !!

    bon, ça n'arrive pas souvent heureusement !

    j'ai déjà arrosé mon jardin ce matin, le ciel est nuageux

    mais je ne pense pas qu'il va pleuvoir hélas 

    sinon il fait chaud, même la nuit, j'ai transpiré à grosses goutes

    cette nuit, il n'y avait pas d'air et une chaleur étouffante

    ce matin comme le soleil n'est pas là, on est bien !!

    bonne journée avec Fernand 

    douces pensées de nous deux

    câlins aux minous 

    gros bisous tendresse ma FLO adorée et à demain 

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:27

    Bonjour

    merci de cette nouvelle decouverte du monde gothique

    belles images et certaines sont impressionnantes

    ils annoncent de la pluie en Lorraine sur certains sites meteo a partir de ce matin

    (comme ma station meteo en rubrique sur mon blog)

    et sur d'autres pas avant dimanche

    ...............

    moi je constate qu'il n'y a pas un seul nuage de pluie hi hi hi

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:46

    Bonjour ma douce Florence

    La pluie est arrivée, cela fait du bien au jardin

    et ça rafraichit ouf, il faisait trop chaud

    Belle cette dame et ces vêtements, je n'aime pas ces piercings

    je ne la connais pas du tout

    Belle journée ma douce que j'adore

    Demain je suis sur l'autre adresse de blog

    Sur celle la trop de soucis

    Gros bisous

    Elyci

     

     

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:25
    Septsup

    oups ces piercings me font mal rien qu à les regarder... bisous

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:51

    Le sombre lui va bien et son regard est si magnifique que l'on ne peux

    que remarquer. Merci Florence de nous ouvrir tes portes sur un autre monde.

    J'ai appris à l'aimer grâce à toi.. en fait je connaissais si peu. J'apprécie

    ce somptueux partage. Grand merci à Toi.

    Je te retrouve avec plaisir dés lundi.

    Reste à l'ombre, l'été ne fait que commencer.

    Bisous.. tout plein ma tite Douce*

    9
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:12

    coucou mon amie Florence et bien moi j'irais l'a voir, pour voir son univers, j'espère que tu vas bien,il a fait orage chez nous et il pleut en ce moment ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    10
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:22

    Bonjour Florence.

    Toujours belles tes photos.

     

    Une petite visite ce Jeudi matin pour te souhaiter un bon week-end un peu à l'avance car demain, nous serons absents et le week-end aussi s'il fait beau.

     

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Jeudi 17 Juin 2021 à 23:38

    bonsoir ma douce Flo,

    je ne la connaissais pas.  Par contre, ses yeux sont magnifiques.

    Il a fait très chaud et lourd. Actuellement, il pleut, cela fait du bien pour nous et la végétation.

    Je souhaite que vous n'avez pas eu trop chaud.

    Bonne fin de soirée.

    Grosse bise à vous deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :