• Bon 14 juillet

    Bon 14 juillet

     

     Bon 14 juillet à toutes et à tous !

     

    Bon 14 juillet

     

    Bon 14 juillet

     

    Bon 14 juillet

     

    Bon 14 juillet

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 03:00

    Coucou ma douce amie Florence,

    Bonne fête nationale à toi et ton mari chéri !  Est-ce que vous allez

    fêtez cette fête ?  Dis-moi tout ;-)  Moi cette année, ils ont préparés

    un spectacle pour la télé.  J'ai beaucoup aimé et je suis resté chez

    moi car je déteste les foules.  Plus jeune, je fêtais toujours notre

    fête nationale mais plus maintenant.  Passe un bon mercredi et

    gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 06:11

    hello Florence

    Bonne fête nationale !!  Chez nous , c'est le 21 juillet !

    Tout va bien pour l'instant après la dose de vaccin , j'ai beaucoup dormi lol 

    Toujours du mauvais temps ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts !!

    Quand je compare à l'année passée , on ne peut pas dire qu'on a chaud cette année lol

     bonne journée 

     gros bisous

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:26

    Bonne fête nationale... qui je pense, ne sera pas si joyeuse ? Vu les nouvelles restrictions de votre Président...

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:50

    bon 14 juillet pour  vous deux  Florence 

     je n 'ai pas vu le feu d' artifice hier soir 

     je dormais   fatiguée par le vaccin   grr

     bises  

     kénavo

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:31
    Septsup

    bon 14 juillet à toi aussi ma grande... gros bisous

     

    6
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:31

    Bonjour ma douce Florence

    Je ne vais pas au 14 juillet je regarde à la télé

    Un peu mal fichu pendant 48 heures puis après ça a été

    J'ai ma deuxième dose debut aout, après il faut attendre 14 jours

    Pour avoir le pass sanitaire

    Tu verras ce n'est rien tu fais quoi Pfizer ? Moi c'est moderna chez mon pharmacien

    Moins de monde, plus facile et en plus plus sympa

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:32

    coucou ma FLO chérie

    une belle page encore aujourd'hui 

    des photos superbes !

    chez nous ce matin, on regarde le défilé à la télé

    depuis que je suis toute petite, j'ai toujours regardé

    avec mon papa et il m'avait même menée à PARIS

    pour voir le défilé une année !

    mais à part ça, on ne fait rien de plus

    dans notre village il y a des animations, bals

    et autres, mais nous n'y allons jamais 

    trop de monde et encore pire avec le covid

    ça y est nos rendez vous sont pris pour la vaccination

    ce sera en aout ! et tout comme toi, je suis terrorisée

    je n'ai pas peur de la piqure, mais des effets secondaires 

    ça me terrorise complètement, mais je vais y aller 

    sinon, on sera tout le temps freinés dans notre vie 

    j'espère que ça se passera bien .....

    pour le moment, n'y pensons pas, je commencerai à trembler

    le jour J !!

    je suis contente que tu ai récupéré ton ordi enfin !!!

    le mien marche beaucoup mieux depuis sa réparation

    ouf tant mieux !!

    bonne journée à vous deux 

    je vais me mettre sur mon canapé et regarder mon défilé

    en pensant très fort à mon papa ♥♥

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥  danie ♥♥

     

    8
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:50

    Bonjour



    Bon 14 Juillet
    Je viens te souhaiter
    En cette journée
    De fête nationale célébrée

    Je suis devant ma télé
    Je vais regarder le beau défilé
    Pour ce qui est des festivités
    Dans ma ville tout a été annulé

    Peur du covid incrusté, infiltré
    Il parait qu'il y a pourtant bien des vaccinés
    Heureusement a Paris tout est encore assuré
    Pass sanitaire et test pcr au public sont demandés

    9
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:47

    bonjour Florence

    merci pour cette jolie page

    en ce 14 juillet

    contente si tu as récupéré ton pc

    chez nous un temps tout gris

    passe une belle journée

    !! bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:09

    hello ma Flo je fête pas le 14 juillet 

     en plus avec les nouvelles restrictions demain mon mari moi mon fils on vas se faire vacciner 

    je suis pas fière d'être Française que pays tout pour les gros mon petit minou blanc et parti pas vue depuis deux jours a me chagrine bisous

     

    11
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:27

    coucou mon amie Florence que de belles photos en ce jour de 14 juillet, j'espère que tu vas bien,c'est un 14 juillet pluvieux que nous avons  sa n'en fini pas pas je te souhaite un bon Mercredi,bises

    12
    Patricia TerreNature
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:29

    Bonjour chère Florence,

    Bon 14 Juillet à vous deux aussi!

    Elles sont magnifiques ces photos de rose et d'iris. <3

    Bonne journée, bisous. kiss

     

    13
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:37

    Bonjour Florence,

    A mon tour je te souhaite un bon 14 juillet,

    ainsi qu'à/avec tes êtres chers.

    Bisous,

    Nadège

    14
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:41

    Bon 14 Juillet  à vous deux, pas de feu d'artifice dans le coin !

    15
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:39

    Bonjour florence

    C'est  un 14 juillet

    bien arrosé mais par la pluie ,pas

    par le champagne!!Déjeuner ce midi

    chez le fiston et me voilà pour te souhaiter

    une bonne fin de journée.Bisous..Tissia

    16
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 21:10

    Bonsoir Florence

     

    De belles images, je t'ai piquer celle avec le Loup !!!!

    !l a fait très beau ce 14 Juillet, si bien qu'on a pris la poudre d'escampette, absente toute la journée, que je ne veux pas terminer, sans te souhaiter une belle soirée en espérant que chez toi aussi, il a  fait beau

    Donc visite très courte ce soir

    A demain

    de gros bisous d'amitié


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :