• Bon dimanche

    Bon dimanche

       

    Bon dimanche

      

    Bon dimanche

     

    Bon dimanche

     

    Bon dimanche

     

    Bon dimanche

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:42
    Septsup

    oh du changement par ici.. on voit la vie en bleu pour l été et c est bien joli... gros bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:45

     joli en bleu ton blog  

     c'est une couleur que j 'aime 

     bon dimanche Florence 

     bises 

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:41

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche qui s'annonce pour la plupart très ensoleillé ; alors profitons en au maximum pour aller se divertir à l'extérieur et se promener. Ton blog est ravissant ; moi aussi j'adore la couleur bleue et c'est la couleur de l'été et cela fait du bien ; tes créations sont très jolies. Bisous               COCO

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:50

    c'est ton adresse que j'avais avant regardes ce qu'il y a , c'est ton adresse ma douce ?

    tu me diras je comprends rien

    gros bisous belles ces photos

    Elyci

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:05

        Bonjour ma petite Elyci,

        Oui j'ai vu ce blog dans tes liens. J'avais un blog gothique à cette adresse il y a quelques temps mais celui-ci a été crée récemment et ce n'est PAS le mien ! Bizarre ce blog...Moi aussi je ne comprend pas...Bref, tu peux l'enlever de tes liens.

        Merci d'aimer les images que j'ai posté.

        Passes un bon dimanche mon amie adorée, à demain.

        Gros bisous

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:30

    COUCOU MA FLO CHERIE

    QU IL EST BEAU CE BLOG !!!

    ELYCI EST PASSÉE PAR LA !

    UN BIEN JOLI CHANGEMENT !!!

    DE BELLES IMAGES COMME J AIME 

    BON DIMANCHE MA FLO CHÉRIE

    GROS BISOUS TENDRESSE ET A DEMAIN

    ♥ DANIE ♥

    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:18

    Elles sont ben belles toutes ces dames ma Florence . J'adore ce nouveau blog .

    De grosses bises à vous deux .

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:29

    bonjour Florence tes photos sont très belles j'aime beaucoup comme tu le sais le dimanche je ne me connecte pas  mais je viens te lire  je vous souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:22

    dimanche ensoleillé il fut

    et de belles images pour illustrer cet article

    j'aime la premiere et la quatrième

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :