• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 02:12

    Coucou Florence, 

    Superbes tes images, c'est joli !

    J'aime beaucoup cette chanson "My immortal" 

    Je te souhaite un excellent weekend,

    Amitiés, bisous Stéphanie.

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 03:36

    Gros gros bisous !

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:58

    superbes photos 

     on dirait certaine  des tableaux 

     merci pour la vidéo 

     bon samedi 

     bises Florence 

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:50

    bonjour Florence  tes images sont superbes  et merci pour ta belle vidéo avec une magnifique chanson j'aime beaucoup j 'espère que tu va bien ? ainsi que Fernand ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:52

    bonjour ma douce Florence tu vas bien ce matin

    le soleil est la

    oh les belles photos ,belle la dame en rouge au debut

    j'aime bien sa robe

    bon week-end ma douce amie de gros bisous

    Elyci

    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 12:37

    Superbes photos avec les loups que j'adore, moi dont le surnom est la louve ! 

    il y a bien de superbes tenues dans tes images et des créas magiques 

    Bon week end à tous les deux et à la semaine prochaine 

    Maryline avec des gros bisous 

    ♥♥♥

    7
    Samedi 30 Mars 2019 à 16:18

    J'adore toutes ce photos, Florence, elles sont gaies et pleines de charme, merci à toi .

    Je commence à avoir un peu moins mal à ma côte mais ce n'est pas encore la grande forme .

    Je vous embrasse tous les deux.

    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 19:05

    Coucou, Je suis même pas passée voir ton sublime blog, j'espère que tu m'en veut pas? Je vais bien à part que ma fatigue commence à se calmer.

    Bisous.

    9
    Samedi 30 Mars 2019 à 19:05

    Coucou,

    je pense que ma fatigue venait aussi de l'hiver.

    10
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:39

    un weekend de fatigue avec le changement d'heure,

    j'aime pas avancer l'heure, je perds cette heure de mon organisme qui le ressent

     

    autrement ce fut du soleil et le superbe temps, de bonnes balades en foret

    le temps qui continue a etre encore beau ce mardi,

    mercredi et jeudi seront pluvieux chez moi

    11
    Jeudi 4 Avril 2019 à 00:21

    Ah que ça fait du bien cette fenêtre ouverte sur le rêve !

    Quel travail tu as fait !

    Chapeau bas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :