• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

      


  • Commentaires

    1
    Saby
    Samedi 13 Avril 2019 à 03:04

    Que ton week end soit agréable ma douce Marquise 

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 06:34

    ma flo

    gros bisous bisous sur ce bel article bravooo

    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 08:59

    bonjour 

     

    coup de coeur pour la cavaliére  et son chien 

     

     merci pour les belle sphotos 

     bonne fin de  semaine 

     bises FLORENCE 

    4
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:37

    Très belles photos, bon week-end et gros bisous .

    5
    Samedi 13 Avril 2019 à 14:41

    bonjour Florence très belles photos  merci pour le beau partage j'espère que tu va bien ? ainsi que Fernand ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    6
    Samedi 13 Avril 2019 à 15:13

    COUCOU MA FLO CHERIE

    ah !!!!!!!!!!!! aujourd'hui je suis comblée !!!

    oui, je comprend ce que tu m'expliques

    mais moi je t'ai juste dis ce que je pense

    c 'est ton blog, tu es libre de publier tout ce que tu veux !!

    aujourd'hui je suis gâtée !!

    chez nous il fait beau, nous avons travaillé dans le jardin 

    ce matin et en début d'après midi 

    ça fait du bien de retourner au jardin parmi les fleurs

    demain il devrait avoir du vent 

    on verra si on peut aller à la colline ou on regardera la télé 

    bonne fin de journée et bon dimanche à vous deux 

    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux 

    à lundi ma FLO chérie 

    ♥ danie ♥

    7
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:52

    Bonjour Florence merci de ton coucou toujours sympathique , content de savoir que vous allez à peut prêt bien , ici ça va mais bon ça caille lol incroyable ce changement de temps brusque , ah là là il n'y à plus de saison .

    Superbe billet une de plus et je dirai comme d'habitude , superbe ces dames , des photos superbes , la dame avec son chat est remarquable.

    Je vous souhaite une très bonne fin de week end et un bon début de semaine bises.

    8
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:43

    ce fut un weekend gris et en soleil, les pluies ne sont pas là ces jours ci hi hi hi

    merci de ces nouvelles belles images, celles que j'aime sont les numeros 01, 04, 05 et 06

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :