• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:03

    Bonjour et merci Flo ! Une baisse de forme mais on dirait que le soleil veut s'installer ouf enfin !

    Bisous !

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:16

    Bonjour Florence.

    A mon tour de te souhaiter un bon week end.

    Ma passion, c'est les champignons et la pêche.

    Si le temps le permet, nous irons passer le week end au bord de l'eau.

    Bisou, à Lundi.

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:01

    bonjour Florence j'aime beaucoup le design de ton blog il est très beau merci pour ton commentaire sur mon blog j ''espère que tu va bien  ? ainsi que Fernand ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce 

    gros bisous à vous deux de ton amie 

    Béa

    mes créations Steampunk

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:50

    coucou ma douce et voilà c'est beau ,moi j'aime

    tes images sont superbes , j'aime la fillette

    bon week-end gros bisous ma douce amie

    je t'adore Elyci

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:22

    mdrrrrrrrrrrrr je viens de te faire un mail, pour te conseiller sur deux trois bricoles, et je vois ton nouveau fond .... donc tu n'en tiens pas compte   rires 

    Par contre, c'est vraiment splendide, mais je trouve que cela est devenu plus sombre à nouveau !  Mais plus lumineux que ton ancien fond ... ça c'est sur 

    Le fond va bien avec le header ...  mais bon les goûts et les couleurs  mdrrrrrr c'est selon la perception de la personne !  si cela te plait c'est parfait et Viviane a fait un très très joli travail, bravo à elle ... 

    Merci pour les belles images que tu as mise un régal pour la vue ... 

    Pleins de gros bisous à vous deux 

    Maryline♥♥♥ 

    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:49

    J'adore le chaton de la deuxième photo et aussi la petite fille avec le cheval . J'aime beaucoup ce nouveau blog .

    7
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:39

    Coucou,

    tu est passée trois fois et je t'ai pas répondu désolé?

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:41

    Je passe te dire que ça va bien, j'ai aussi mes soucis, mon dos qui me fait mal 

    et la fatigue après le boulot.

    mais bon  ça tu le sais déjà, tout le monde a des soucis.

    Mes blogs, j'ai pas l'intention de les laisser, j'aime tes photos de chat.

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 21:13

    Bonsoir florence superbe cette nouvelle décoration bon moi perso je suis incapable de réaliser ce genre de truc , en tout cas tu t'y connais bien.

    Merci de ton coucou sur mon blog , content de savoir que vous allez à peut prêt bien ici ça va mais bon c'est le temps qui ne va pas du tout que de pluie remarque les jardins on en grand besoins.

    Là ce soir le soleil est de retour j’espère que l'on va avoir un beau dimanche .

    Très belles tes photos notamment de ces enfants avec les petits chats c'est mignon , je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche bises.

    10
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:24

    de superbes demoiselles aux animaux

    ma preference va a celles aux felins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :