• Bon week-end

    Bon week-end

     

      Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:03

    bisous bisous

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:37

    Bonjour Florence.

    Ce matin il fait un temps d'automne, il pleut et il ne fait pas très chaud.

    En espérant qu'il fasse meilleur dimanche, je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisou .

     Maria.

    3
    Samedi 18 Mai 2019 à 10:35

    Bonjour ma chere Flo

     

    de belles dames pour ce weekend nuageux et pluvieux chez moi

    j'aime les photos 2 3 et 4

    bon weekend a toi

     

     

    petit tour rapide,

    j'ai travaillé sur mon nouveau blog en transférant tous mes textes dessus

    et j’ai supprimé tous les articles de mes deux blogs fermés,

    desormais il ne reste que l'article annonçant la fermeture

    fin mai ils seront detruits hihihi

    4
    Samedi 18 Mai 2019 à 14:44

    belles images pour nous faire rêver 

     bon samedi pour toi 

     bises Florence 

    5
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:35

    Elles sont superbes toutes ces photos, merci Florence .

    6
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:55
    Septsup

    bon week à toi aussi gros bisous

    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:03

    coucou ma FLO chérie

    ah voilà, j'ai trouvé la rubrique !!

    cool, je viendrais voir, car j'adore !!

    gros bisous et bon lundi 

    ma FLO chérie 

    bisous tendresse

    ♥ danie ♥

      • Lundi 20 Mai 2019 à 11:22

        Tu vois, tu as trouvé la rubrique lol 

        Je ne peux pas mettre des articles gothiques tous les jours comme avant, il faut que je varie pour tout le monde. Il y en aura souvent...et le week-end des belles images...

        Re-gros bisous ma Danie smile  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :