• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    photos du festival Wave-Gotik-Treffen, à Leipzig, Allemagne

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:46

    bonjour Florence très belles photos avec de très belles robes j'aime beaucoup merci pour le beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog contente que vous allez bien toi et Fernand  merci pour ta gentillesse et ta fidélité non je ne ferme pas mon blog je reste pour mes amies fidèles  de toute façon vous me manquerez trop je te souhaite de passer un très bon week  end de pentecôte et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à vous deux de votre amie

    Béa

    défi Lara0011''jean Ferrat  la montagne ''

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:53

    Je trouve la première photo particulièrement belle !

    Je vous embrasse fort .

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 14:08

    Coucou,

    je passe te dire un coucou amical moi aussi,

    très jolis photo, j'ai bien envie de mettre ma uschy en gothique mais

    je ne me suis pas encore intéressée aux accessoires pour chiens.

    Il y a un chien sur une des photos;mais on le voit presque pas.

    4
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:16

    BONSOIR 

     Oh les belles  dames 

     j'aime aussi la petite fille avec l 'ombrelle 

     bonne fête de la Pentecote  chez toi 

     bonne soirée Florence 

     kénavo

    5
    Sarah
    Dimanche 9 Juin 2019 à 18:31

    Bonjour mon amie Florence Marquise

    Merci pour tes superbes photos ; j'aime beaucoup la fillette avec sa jolie robe et la photo ou il y a les deux femmes

    dont l'une a un chapeau avec les coeurs j'adore.

    Je te fais de gros bisoux Gothiques

    Sarah

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:04

    weekend annoncé pluvieux che moi en Lorraine

    donc je vais rester devant la télé ou me balader avec parapluie hi hi hi entre deux averses

     

    merci de cette elegance gothique par ces diverses photos que je vois là extraites du festival de Leipzig

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :