• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    gothiques avec des adorables animaux

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 13:15

    Et bien en voilà des minous de tous poils  lol 

    Je t'avais dit que ces deux semaines allaient être galère, donc c'est vrai que pas trop sur ordi 

    Je n'ai eu que des rendez vous pas marrants, et cela continue la semaine prochaine et en plus il a fallu que j'emmène mon petit amdo chez le véto, qui est malade, bien malade ... donc je le gâte 

    Merci pour ces belles images en tous les cas, et pleins de gros bisous pour ce week end à tous les deux ! 

    bisous bisous 

    Maryline♥♥♥

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 15:32

    Elles sont superbes ces images avec chats et chien , j'adore, et la dame est très belle aussi ...

    Je vous embrasse tous les deux .

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:07

    Bonsoir ma petite marquise

    toujours ravissantes ces jeunes femmes, et avec les petits félins dans les bras c'est mimi, j'adore les chats, j'en ai toujours chez moi,ils viennent sans que je leurs demande lol,je les attirent comme un émant.En ce moment j'en es un blanc et roux, je l'ai trouvé dans mon abri de jardin , le pauvre était blessé et avec mon fils ont la soigné et depuis ce jour il ne quitte plus la maison,il s’entend a merveille avec ma louloute que j'ai eu l'année dernier au refuge.c'est deux super potes, par contre mon autre chat, lui il veut voir personne, c'est un grincheux, faut dire qu'il a 15 ans et il veux pas être enquiquiné par les jeunes, alors ont le laisse vivre sa petite vie pépère, il vat et vient dans la maison tout en grognant,mais il est pas du tout méchant, il fait ça c'est pour impressionner les autres .

    Je te souhaite un bon dimanche ma petite Florence, ainsi qu'a ton époux, il vat faire très chaud a partir de demain, houla ..... je déteste la chaleur.je vais être obligé de rester cloitrer dans la maison.Enfin la planète se réchauffe, et nous en subissons les conséquence.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :