• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 04:59

    Coucou ma douce amie Florence,

    Très belles photos, j'adore !  Merci ♥   Je suis contente que tu

    ailles bien ainsi que ton mari Fernand !  Moi aussi je vais bien.

    Mon fils est en vacance pour trois semaines !   Je ne viendrai

    pas sur les blogs trop souvent.  Mais je vais venir te voir aussitôt

    que je vais être chez moi...  J'ai refait mon blog et là je l'aime car

    il me ressemble.  Je vais le garder car j'ai eu beaucoup de 

    problèmes à le monter...  Je ne changerai pas de design !  Je

    te souhaites une longue fin de semaine !  Profite-en bien avec

    ton mari et je vous embrasse tous les deux ♥

    MarieCarmen

    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:28

    bon weekend a vous deux bisous bisous

    3
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:39

    bonjour Florence très belles photos  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien? ainsi que Fernand  ? je te souhaite de passer un très bon week end et une bonne fête du 14 juillet  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    bon week end du 14 juillet mes ami(es)

    4
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:57

    merci pour tes portraits de gothiques 

     du trés beau choix 

      bonne fin de semaine pour toi 

     j 'espére sans grosse chaleur chez toi 

     bises Florence 

     kénavo

    5
    Samedi 13 Juillet 2019 à 16:53

    J'adore la première photo .

    Pas de sortie aujourd'hui, il fait trop chaud ! 

    Bon dimanche .

    6
    Samedi 13 Juillet 2019 à 19:29

    Bon 14 Juillet ma petite marquise.

    une fête national qui vat être bien compliquer, car pour moi cette fête n'est que pour le peuple et rien que le peuple, les gouvernement n'a rie a voir la dedans et encore moins l'armée, Enfin chacun ses opinions la dessus.Bonne soirée à toi et a ton époux. Gros bisous.

    7
    Samedi 13 Juillet 2019 à 21:54

    Coucou,

    toutes ces images sont magnifiques,

    je  vais bien mais suis fatiguée, soucis perso si tu veut je t'en parle par mp.

    Je vais pas le crier sur internet.

    Vivement les vacances, ce qui me feras le plus grand bien.

    8
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:28

    Coucou Florence bonjour,

    je parcours un peu tes pages d’articles, de biens belles photos en effet!

    Jolies femmes gothiques et celle avec le chat j'adore...

    gros bisous de Chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :