• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Dames gothiques et adorables animaux

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 02:19

    Bonjour Florence

    c'est de fort jolie photo

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 03:57

    JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES BON WEEK END !
    POUR MA PART JE ME REPOSE ET PROFITE DE MA PETITE FILLE...
    GROS BISOUS A TOUS LES 2
    @+ ROSE

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:45

    Bonjour Florence.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi.

    Je trouve ton blog bien sympa.

    Depuis hier, il ne fait pas très chaud chez nous et je crois que c'est de partout, mais on va faire avec pour le Week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi, bisous de nous deux.

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:15

    Coucou ma chère Flo,

    De jolies mises en scène pour ces belles dames.

    Ta réserve est inépuisable...

    Merci pour tes gentils messages du vendredi.

    J'apprécie la fraîcheur enfin retrouvée.

    Malheureusement, pas de balades en forêt possibles les week-end ... à cause des chasseurs.

    Trop dangereux !!!

    Passez un très bon week-end. De gros bisous ma Flo.

    Seringa.

    5
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:36

    Bonjour

    merci de ces charmantes dames et leurs animaux, oh oh oh

    ma preference avec les deux images aux chats ah ah ah

    puis celle aux chiens et je finis par les équidés eh eh eh

     

    bon weekend sous la pluie hi hi hi

    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:51

    Bonjour ma douce FLORENCE      Tes photos sont superbes ; je viens te souhaiter un très bon week end à tous les deux ; chez nous on a de temps en temps quelques éclaircies et il ne pleut pas pour l'instant ; il a plu cette nuit ; cela a fait du bien à la végétation. Bonne journée. Bisous          COCO 

    7
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:48

    coucou flo oui j ai déja commencé halloween car sur le forum ou je suis c est déja en route donc je suis 

    au fait mon fb est bloqué par fb je vais essaye d en rouvrir un autre  en attendant 

    mais la je suis un peu écoeurée de ce qui m arrive gros bisous bisous 

    bon weekend bon samedi 

    8
    Samedi 5 Octobre 2019 à 13:50

    Bonjour Florence très belles tes photos j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que vous allez bien ?  et que vous avez du beau temps ? ici il fait très beau je vous souhaite de passer un très bon week end et surtout prenez grand soin de vous 

    gros bisous à vous deux de votre amie

    Béa

    9
    Samedi 5 Octobre 2019 à 15:07

    Coucou,

    oui je vais bien, j'ai bossé sur un nouveau blog

    sky va mal les chiffres des connectées diminues je préfère sauvegarder manuellement mes blogs ici, 

    les modos ne font rien, je suis sure qu'ici si la plateforme irait mal son support réagirais.

    Autrement j'en profite pour te passer un petit coucou.

    10
    Samedi 5 Octobre 2019 à 16:52

    Bonsoir  ma Flo , tes images sont comme d'ab splendides..J'essaye de me remonter et de continuer avec l'espoir que ça fonctionne un jour ...Il fait plus frais et la pluie est là de temps en temps , pas forte mais c'est humide , on va bientôt étre obligé de mettre du chauffage , le temps passe vite....J'espére que vous allez bien tous les deux toi et ton mari  Fernand , et que vos douleurs se sont tassées ...Moi ça va s'est dans ma caboche que ça dérape  (rire ) bon ça va tout de méme,  ce ne sont pas des soucis qui vont aller loin ..Et puis on prévois avec ma fille des marchés de Noël et oui déja , ça passe vite  et elle voit loin ...Je te souhaite ma Flo une belle soirée sans oublier Fernand et tes parents ...Je vImage associéeous fais de gros bisous et merci de ta grande amitié 

    11
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:15

    J'adore ces photos avec tous ces animaux !

    Bon dimanche et bisous .

    12
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:32

    belles photos avec les chevaux 

     je te souhaite une bonne fin de  semaine 

     @ lu,di Florence 

     bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :