• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    photos du festival Wave-Gotik-Treffen 2019

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 01:11

    Bonjour Florence

    la première a un fort beau visage

    j'ai mis la réponse

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    ROSERIC
    Samedi 2 Novembre 2019 à 01:27

    DESOLEE DE NE PAS PASSER AUSSI SOUVENT MAIS JE VAIS ETRE TRES PRISE...
    PLEIN DE CHOSES A GERER + LE BOULOT LA NUIT QUI N'ARRANGE RIEN !
    JE TE SOUHAITE UN TRES BON WEEK END
    PRENDS BIEN SOIN DE TOI... ET DE FERNAND
    GROS BISOUS
    @+ ROSE

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:09

    bon weekend ma flo 

    bisous bisous 

    moi de nouveau ennuyée ave c mes yeux le voile revient grrr je devais etre opérée l année prochiane je pense que je vais devoir faire avant je suis dans le brouillard bisous bisous

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:47

     bonjour 

     un régal toutes ces jolis tenues 

     bonne fin de  semaine aussi pour toi et Fernand 

     bises Florence 

    5
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:40

    Bonjour

    je viens au calme de ce blog pour admirer et savourer ces jolies images

    mes photos préférées sont celles aux ombrelles

     

    bon weekend avec pluies et nuages gris, le soleil reste en nos coeurs

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:50

    Coucou ma chère Florence. Un beau festival sûrement car il y avait de très beaux costumes. Gros bisous et doux week-end, même sous la pluie.

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:03

    Bonjour florence

    De bien jolies toilettes!!
    Un rayon de soleil avait réussi a se
    faufiler ,ce matin ,mais il s'est fait
    viré par le vent ,la pluie n'est pas loin..
    Bon week-end..bisous

    Tissia

    8
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:36

    Bonjour ma Flo je suis loin de vous oublier,  mais c'était la Toussaint et ce jour là je m'enferme , trop triste partout et puis le temps est gris,  pas trop engageant pour des balades , bref je continue ma routine et puis espére des jours meilleurs , quand je sais que des gens dorment dehors j'ai de grosses patates vu que dans certaines poches il y aurait de quoi faire en sorte que tout cela  n'existe pas , alors moi ça me contrarie beaucoup cette misére c'est plus fort que moi ...Je vais faire un article la dessus , ça ne changera rien au probléme , je le sais trés bien ,mais nous ne pouvons rester a ignorer toutes ces injustices tout du moins c'est ce que je pense ...Il y en en a qui étallent  et par contre qui ne donneraient  pas un casse croute a un malheureux,  alors moi des gens comme ça me dégoute ...Voila ma Flo je sais que toi tu as du coeur et comprend ....Gros bisous ma Flo et surtout prenez bien soin de vous deux car la santé c'est primordial ....Image associéeA++++Soriane( Lili)  

    9
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:22

    J'adore la première photo ! Tu n'as choisi que de très belles dames !

    Bises à vous deux .

    10
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:55

    Bonsoir Florence bonsoir car ici c'est presque la nuit avec ce temps de chien , que de pluie bon pour le moment pas de vent on croise les doigts ;Superbe billet avec ces belles dames et messieurs que tu nous propose là , c'est vrai que la première est très mignonne lol , content de savoir que tout va bien chez vous , pour toi et Fernand , je vous souhaite une très bonne fin de week end , bisous.

    11
    day-lys
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:11
    Coucou ma petite Florence. Encore de belles photos. J’espère que tu as passé un bon samedi. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :