• Bon week-end

    Bon week-end / mon anniversaire

     

    Bon week-end à toutes et à tous !

    Ce dimanche 10 novembre c'est mon anniversaire... 1 an de plus, hé oui...mais l'âge est dans la tête !

    Merci mes ami(e)s pour vos belles créations qui me font très plaisir smile   

     

    Mon anniversaire

    merci ma chère Tissia

      

    Bon week-end / mon anniversaire

    merci ma chère Chrystale

     

    Bon week-end / mon anniversaire

    merci ma chère Soriane / Lili

     

     

    Bon week-end / mon anniversaire

     

    Bon week-end / mon anniversaire

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 02:12
    Bonjour Florence tres bonne anniversaire desole pour les fautes, mais je suis sur le pc de Qing et pas de ponctuation je te souhaite un agreable week-end Rene
    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:53

    Bonjour Florence.

    J'espère que tu vas bien.

    Je prend un moment pour te remercier de tes visites et te souhaiter un bon week end.

    Bisou.

     Maria.

    Résultat de recherche d'images pour "carte joyeux anniversaire florence"

    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:59

    Bonjour

    Bon anniversaire

     

    BIRTHDAY

     

    merci de ces belles images

     

     

    bon weekend au chaud de ta maison et dans la fete du dimanche

    car il va encore pleuvoir ces jours ci

     

    4
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:37

    Coucou ma chère Florence, je tiens à te souhaiter, un peu en avance, une excellente journée d'anniversaire pour demain avec de gros bisous. En ce qui me concerne c'est à la fin du mois. Toujours aussi agréable que de voir ces jolis mannequins. ♥♥♥♥♥

    5
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:46

    Bonjour Florence.

    Maria et moi, nous te souhaitons un joyeux anniversaire.

    Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="https://ahp.li/7e7a46b9a005bd7ebebe.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Un petit cadeau pour toi.

    6
    ROSERIC
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:49

    BON ANNIVERSAIRE FLORENCE !

    JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES...

    ET SURTOUT UN BON WEEK END !

    GROS BISOUS A TOUS LES 2

    @+ ROSE

    7
    ROSERIC
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:51
    8
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:50
    Bonjour chère Florence, de jolies crėations que je ne peux plus faire ni mettre des images car je ne suis que très rarement sur un ordinateur, je suis sur ma tablette...Grosses bises mon amie et bon anniversaire, je t embrasse bien fort, fanfan
    9
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:55

    Bonjour à toi ma petite Florence 

    Absente toute la journée hier, je viens ce jour te fêter un joyeux anniversaire en famille ! 

    Je te souhaite bien entendu et en premier la santé, pour tous les jours à venir 

    et tout le bonheur du monde que tu souhaites 

    Ta journée va être intense en émotion en famille, alors je te fais des gros bisous encore plus forts et encore très très bon anniversaire 

     

      

    Maryline ♥♥♥

    10
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:07

     

    Bonne journée Florence .

     

    11
    Samedi 9 Novembre 2019 à 16:04

    Bonjour Florence mon petit passage pour te souhaiter un très bon anniversaire avec beaucoup de bonnes choses pour la suite profitez bien de cette belle journée en famille.

    Merci de ton coucou content de savoir que tout va bien ici ça va le soleil est là mais bon il ne fais pas très chaud , passez une bonne soirée et un très bon dimanche , bisous.yes

    12
    Samedi 9 Novembre 2019 à 16:13

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs aniversaires gifts"trés  bon anniversaire demain  chére Florence 

     gros bisoux 

     @ kénavo

    13
    Samedi 9 Novembre 2019 à 17:48

    coucou ma FLO chérie !!

    très bon anniversaire à toi ma douce amie 

    je te souhaite plein de belles choses en ce beau dimanche

    et pour toute l'année !!

    je vais te faire un ptit cadeau sur mon blog 

    merci pour ta gentille visite

    hier pas eu le temps de passer, après le kiné

    des courses, et ensuite, repos télé 

    passez un bon dimanche en famille, profitez bien de vous ♥♥

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    14
    Sarah
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:02

     

    Coucou ma Jolie Marquise

    Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire.

    Je ne peux te faire que de gros bisoux Métalleux Gothiques.

    Merci d'etre mon amie et d'etre simplement toi , gentille métalleuse et gothique.

    Bisouxxxxx

     

    Joyeux Anniversaire

    15
    Sarah
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:03

    Re coucou

     

    J'ai oublié de dire de cliquer que " Joyeux Anniversaire " qui est en bas de mon petit mot

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :