• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 01:30
    Bonjour Florence magnifique page Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:17

    Idem Marquise

    Tiens attrape quelques bises happy

    3
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:32

    AYA ! j'adore mes photos médiévale !! mais j'aime tellement ça ! la première est MA-NI-FIQUE j'aime tellement leurs univers et la classe qu'elles ont ...

    BONNE VACANCE !

    Lulu

    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:10

    Bonjour Florence.

     Très jolies ces photos.

    Une petite visite pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    Je pense que je ne mettrai pas d'autre article jusqu'au début du mois de janvier.

    Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2020 pour toi et toute ta famille.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:11



    Bonjour


    encore de superbes gothiques dames et des photos a admirer

    et regarder sans cesse, sans s'en lasser eh eh eh

    mes préférées de ces images sont celles aux animaux

     


    BON WEEKEND

    BONNES FETES

     




    moi aussi, je fais une pause de blog
    pour ces fêtes de Noël et de Fin d'Année

    je reviens début 2020

    j'ai programmé deux poésies
    pour souhaiter aux visiteurs de mes blogs
    Joyeux Noël et la Nouvelle Année


      • Samedi 21 Décembre 2019 à 10:51

        Bonjour cher Philippe,

        Ravie que tu aimes ces photos, moi j'adore !

        Ce ne sont pas des dames gothiques mais médiévales. Le samedi je mettrais des images fantasy / féerie ou médiévales ; le dimanche ce sera des images gothiques.

        Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année cher ami poète smile

        Gros bisous

        Florence  

    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:03

    Bonjour Florence très belles tes photos avec de très belles jeunes femmes j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer un très bon week end et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    bonne fin de semaine

    7
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:19

    Coucou douce marquise

    Merci pour ces magnifiques photos

    Passe de très belles fêtes et que la nouvelle année te soit remlie de belles choses

    Surtout santé à toi et ton gentil époux

    De Gros Bisoussss et à bientôt.

    8
    Sarah
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:46

    Bonjour ma Jolie Marquise

    Magnifique photos.

    Tu postes toujours de très jolies choses j'aime beaucoup.

    Je t'embrasse bien fort toi et ton homme bien sur.

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Sarah

    9
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:05

    Coucou, Florence, j'adore particulièrement les photos avec des animaux .

    Bonne fin de semaine .

    10
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:26

    Bonjour Florence superbe page comme d'habitude avec ces belles dames gothiques de très belles photos , j'aime bien plus particulièrement la première .

    Merci de ton coucou , oui je ne sais pas comment ça va se terminer pour cette histoire de réforme pour les retraites en espèrent qu'ils vont trouver un accord pas évident .

    Je vous souhaite des très bonnes fêtes de fin d'année ici rien de spéciale lol .

    Passez une bonne fin de samedi  et une bonne fin de weekend ,

    , caresses pour tes animaux ,bisous.

    11
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:04

    bonjour belles dames médiévales ,

    beau choix de photos 

     bonnes fêtes pour toi et  ton mari 

     je ne met pas en pause , mais je serai moins présente 

     j' ai mon nouvel ordi en window 10 et je rame un peu 

     j 'ai perdu certaines applications  que je galére à remettre 

     donc  je passerais quand même  commenter chez les amis 

     bises  Florence 

     @  kénavo 

     

    12
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:47

    Idem, bon week-end Florence cool

    Merci de partager avec nous ces superbes photos !

    Bises,

    Nadège

    13
    Nancy
    Samedi 21 Décembre 2019 à 23:10

    Superbe ton blog ma chère Florence il est très jolie avec la couleur de l'amour :) J'ai pas tout visité mais ce que j'ai vu j'ai adoré !! Bisou ma douce amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :