• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 02:07

    Bonjour Florence

    encore une très jolie page

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 06:51

    C'est beau ces belles !!!

    Bisous ma flo !

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 08:07

    bonjour

    jolie ta page

    le médiéval celtique c'est ce que je préfére

    passe une bonne journée ( mauais temps chez moi encore )

    bises Florence 

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 08:24

    Bonjour Florence.

    J'ai de nouveau un problème d'ordinateur.

    Je te souhaite un bon Week-end.

    Bisous de nous deux.

      

     

    5
    Ella
    Samedi 15 Février 2020 à 08:43
    Les photos sont sublimes!!
    6
    Samedi 15 Février 2020 à 09:33

    Bonjour Florence très belle page avec de très belles photos merci pour ce beau partage j'espère que vous allez bien ? et que vous avez du beau temps ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil   cet après midi  je vais profiter d'aller marcher un peu je vous souhaite de passer un très bon week end et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    7
    Samedi 15 Février 2020 à 09:36

    Bonjour

    merci de nous offrir de belles images pour ce weekend ou le soleil se montre

    enfin du beau loin des actualités a la con (pleines de cucu et de kiki)

     

    bon weekend feerique

    dans la joie

    tu as le droit

    loin des problématiques

    8
    Samedi 15 Février 2020 à 09:45

    Bonjour Florence,

    A mon tour je te souhaite un bon week-end.

    Bises,

    Nadège

    9
    Samedi 15 Février 2020 à 10:34

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Wouah ! comme elles sont belles ces princesses ; j'adore leur tenue tellement romantique

    Hier nous sommes allés manger au restaurant pour nous faire plaisir et sortir un peu de chez nous ; il ne faisait pas mauvais temps et aujourd'hui nous avons encore une belle journée ensoleillée ; espérons que cela vas durer car cela change parfois tellement vite ; on avait eu du temps gris en début de semaine et aussi de la pluie et vent. Je vois que vous avez eu la tempete ; cela fais toujours peur ce temps là. Bon week end et gros bisous

    COCO

    10
    Patricia TerreNature
    Samedi 15 Février 2020 à 12:04

     Coucou Florence!

    Très belles photos!

    Bon week-end ensoleillé!

    Bisous :-)

    11
    Samedi 15 Février 2020 à 14:02

    Bonjour ma petite Flo , et bien voila encore du super extra , tenues trés chics et c'est tout de méme a porter pour une certaine ocasion , oui ce médieval a un charme  fou et je ne pense pas avoir un jour l'ocase d'en porter,  mais ça me plairais bien (excuse ma modestie,  là elle est mise de côté ) ( je plaisante ) Oui c'est vraiment trés beau ...Je te remerçie pour ton amitié qui m'est trés precieuse ....Je vous fais un bisou a tout deux et belle soirée a 251569658.gifvous ....A++++++Soriane (Lili)

    12
    Samedi 15 Février 2020 à 14:30
    Bonjour ma chère Florence, ils sont magnifiques ces costumes mėdiévaux, ces dames sont bien jolies, j'aime beaucoup la première, j'adore, jokie jeune femme et j'adore son costume et la capuche, c'est très joli !
    Merci mon amie, une belle page..
    Ici en Normandie, ils annoncent de nouveau une tempête, j'ai fait mes courses ce matin en prėvision, je t'embrasse bien fort, bon week-end pour tous les deux, caresses pour tes petits chats, fanfan
    13
    Samedi 15 Février 2020 à 16:45

    Une très belle page . J'adore la première photo . Merci Florence et bonne soirée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :