• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 01:53

    Bonjour Florence

    ici tout le monde a le moral

    00h la Chine ferme ses frontières

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:20

    Bonjour ma tite Flo ; je passe avant de siroter mon café , oui les amis ça compte et puis j'ai le temps de déjeuner du fait que l'on ne sort pas,  ,je prend mes aises ,  et je fais au rythme lent chez moi ...Oui on atteint le pic de ce maudit virus et faut encore attendre un peu qu'il s'éloigne loin loin et nous foutte  la paix pour toujours ...J'espére que vous allez a peu prés bien et que tes parents tiennent bon , oui pour les personnes comme moi on est plus fragile , et il faut faire trés attention ...Je ne vois plus ma fille ces temps ci et ça me repose vu qu'avec elle je ne sais pas comment elle se débrouille , mais il y a toujours des histoires d'indiens a la clé , alors ça me repose d'étre tranquille , on se télephone , mais ça suffit amplement pour l'instant ...J'ai tout désinfecté chez moi au moins deux fois en grand et je fais gaffe a l'extérieur ....Voila ma Flo pas grand chose de neuf pour l'instant , on verra par  la suite mais  il faut garder espoir c'est tout .....Aujourd'hui comme d'ab , telé cet aprém, car je fais la sieste ça me repose et je m'endors souvent .....Oui les films j'en ai une tapée , j'ai une sacré collection , ils repassent toujours les mémes , alors des fois j'en regarde des vieux , il y en des bons quand méme ...Voila on n'a plus qu'a attendre et trouver le moyen de ne pas nous morfondre de trop ....Je ne pense pas que par chez toi ce soit le pire , c'est dans certaines régions que ça craint ....Je vous fais de gros bisous et tenez bon la rampe on verra vite le jour quand tout sera fini et on sera tranquille ....Bisous a tes parents et Caresses a tes tits minous ...Merci pour ma titite elle est heureuse car elle a eu sa part , des pourris l'on collé a la SPA et moi je l'en ai sortie ,alors elle est bien avec moi , heureuse comme tout , je la gate beaucoup ,  un jour je t'enverrais des photos quand toutes ces miséres de contaminations seront terminées,  on sera si heureux de revivre enfin .....Enormes bisous et tenez bon le gouvernail on s'en sortira ,c'est sûr A+++++Soriane (Lili)

    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:21

    Je reviens pour te dire merci , tes images sont superbes .....Je n'oubliais pas je voulais les revoir ...Bises ...Lili

    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:24

    bon samedi flo bon weekend bisous 

    heure d"été

    5
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:36

    Bonjour

    merci de ces beaux moments en retour au Moyen Age

    un peu de charme dans ce style d'avant,

    des temps ou la peste et la peur du futur dominaient

    et cela n'a pas changé

     

     

    enfermé, cloitré, confiné mais on sera un jour délivré, libéré,

    mais quand ? mystere, le maitre des horloges a perdu ses aiguilles

     

     

    bon weekend a toi et ton epoux

    6
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:39

    Bonjour Florence.

    Superbes ces photos.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition et la journée sera plus agréable et peut être que le week-end aussi.

    Je te le souhaite agréable et je t'invite a cliquer sur ce lien.

    http://jacques05100.eklablog.com/covid19-p2342832

    Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:48

     images romantique 

     d'un temps que l 'on voudrait revoir 

     mais rêvons  c'est encore permis  sans sortir 

     bonne fin de semaine Florence 

     bises 

    8
    Ella
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:53
    Superbe ! Bon week-end ma Flo !
    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:09

    Beaucoup de romantisme aujourd'hui dans ton choix de photos, ma chère Florence. Passe un excellent week-end, malgré ce dur confinement. Gros bisous et prenez bien soin de vous deux, c'est si important.♥

    10
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:42

    De superbes images, j'adore celle avec le cheval .

    Bonne fin de journée et bon dimanche à vous deux .

    11
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:48
    Bonjour Florence, elles sont superbes tes images avec une préférence pour la deuxième et troisième photos tendres...
    Nous vivons quelque chose de très difficile, dur pour tous...
    Grosses bises mon amie, prends bien soin de toi,fanfan
    12
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:28

    Bonsoir ma Flo , aujourd'hui j'ai eu une surprise de taille,  ma petite Elyci m'a reservé une belle surprise avec un nouveau décor magnifique , j'en ai pleuré ...Oui  ici il y a des amitiés qui existent  et qui sont belles et c'est extraordinaire ....Et avec ce qu'il se passe en ce moment c'est doublement touchant .....Je vous souhaite atous deux une belle soirée , je suis tellement heureuse d'avoir des bons amis et amies ici dont vous faites partis c'est plus que du bonheur qui console un peu ,  car on est tous a cran ces temps ci et des signes de gentillesse  ça ca fait plaisir ...BBonne Soirée & Bonsoir *** (10) Femmesisous a tout les deux A++++Soriane''Lili) (Lili)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :