• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:05

    bonjour 

     de trés belles photos 

     de trés jolies robes 

     bon samedi pour toi 

     bises Florence 

    2
    Samedi 27 Avril 2019 à 09:48

    Magnifiques merci flo !

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:01

    bonjour Florence je reviens après une longue absence pour cause de santé tes photos sont très belles j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que Fernand ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    4
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:54

    coucou ma Flo chérie 

    désolée, hier je n'ai pas eu le temps de passer

    nous sommes allés promener à Marseille

    et de retour, j'ai eu du travail à préparer mes photos

    pour mettre sur mon blog skyrock 

    du coup, je passe aujourd'hui 

    j'aime cette page, que ces femmes sont belles !!!

    ça me fait rêver !!

    je suis allée travailler au jardin cet après midi

    avec la pluie, l'herbe a poussé, j'avais beaucoup de travail pour nettoyer 

    je suis heureuse, mon jardin est un havre de paix et de beauté ou je me sent bien 

    bonne fin de journée ma chérie, et bon dimanche à vous deux 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥ 

    5
    Samedi 27 Avril 2019 à 15:47

    Coucou ma douce et si gentille amie goth.

    Que de belles images merci pour ce beau partage.

    Ici la neige vient de nous lâcher et maintenant c'est la

    pluie qui en finie plus (lol) Comme j'ai hâte de voir le

    soleil et les fleurs.De gros bisousss et passe une magnifique

    fin de semaine . À bientôt.

    6
    Samedi 27 Avril 2019 à 17:24

    De très belles images en effet, j'adore . Bonne fin de journée ma Florence .

    7
    Samedi 27 Avril 2019 à 22:21

    Bonsoir ma Flo,

    Sur ta page magnifique, que de beauté, de féerie!

    J'ai une préférence pour la troisième, ce sont les tons que j'adore, rouge, roux...le visage et les cheveux sont sublimes, même si les autres sont aussi très belles.

    Tes images bien choisies  me font rêver, voyager vers d'autres sphères hihi, merci ma douce Marquise.

    Excellent week-end à toi également, de gros bisous ensoleillés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :