• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:29

    Bonjour ma Flo , magnifiques images avec animaux .... je passe assez tôt vu le que j'ai du boulot pour essayer de modifier mon décor chez moi ,  ce n'est pas le travail qui me bouscule , mais je m'occupe de cette façon ...Nous sommes paumés avec ces confinements , et tout ce qu'ils essayent de nous faire avaler , alors je m'évade comme je le peus ....Ma fille va passer ce matin , on essaye de se remonter le moral mutuellement ....Il a l'air de tomber quelque chose chez moi mais il fait encore nuit , je verrais,  mais je pense que c'est un peu de neige vu le froid ( j'ai sortie vite ma titite ) ça caille .........J'espére que vous allez tous les deux bien et que chez vous le temps n'est pas trop mauvais ....Ils annoncent encore des périodes neigeuses et Fevrier ne sera pas trés chaud non plus ....Je vois que tu es toujours trés vive pour mettre des articles je ne sais pas comment tu y arrives , moi je ne suis pas trop sur le net car ça me tire les yeux je fais attention..........Je vous souhaite a tout deux une belle journée , deja la fin de la semaine ça passe vite mine de rien .......Gros gros bisous , bise a tes pla rubrique des copinautes | Beau gif, Fleurs animées, Belles images animéesarents et caresses a tes jolis tits minous .....A+++++Soriane(Lili)

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:43

    Bonjour Florence.

    J'espère que tout va bien.

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    3
    Ella
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:21
    Bon week-end ma Flo !
    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:17

    belles photos avec des animaux

     j aime bien celle avec les chiens loups 

     bonne journée Florence 

     ( avec d ela pluie chez moi ) 

     bises 

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:46
    Bon weekend ce sera avec la neige ça nous dérange pas on dort pas et c'est beau de temps en temps ce manteau neigeux bisous bisous
    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:15
    Bonjour ma chère Florence, comme elle est belle cette page, jolies dames avec tous ces beaux Animaux, j'aime beaucoup....
    Ici on a eu quelques flocons de neige mais très peu et maintenant il pleut, je t'embrasse bien fort, prenez bien soin de vous, fanfan
    7
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:57

    Bonjour Florence magnifiques tes photos de ces belles dames avec des animaux , j'aime bien lol.

    La première photo es ma préférée.

    Merci de ton commentaire , content de savoir que vous allez bien , bon anniversaire à ta minette 16 ans ah oui c'est un bel age et de plus le principal c'est qu'elle soit en bonne forme.

    Ne t’inquiète pas les miens sont pareil la plus part du temps en ce moment soit Ils dorment soit ils mangent hi hi , elle n'est pas belle la vie .

    ici il neige on à une belle couche pfff heureusement que je n'ai pas à sortir car c'est la galère ici quand il y à de la neige.

    Passez un très bon weekend bien au chaud ,bisous.

    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:57
    Re, bon anniversaire demain à ta gentille Mimine, seize ans, c'est beau, caresses pour elle et pour les autres aussi, de gros bisous, bon dimanche, fanfan
    9
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:58

    J'adore ces photos avec des animaux, tu me combles !

    Bonne soirée à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :