• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Romina Nacht
    Samedi 5 Septembre 2020 à 00:23

    Chère Marquise, cette page est magnifique comme toutes vos créations. Je suis ravi de voir l'art que vous partagez. Bonnes et éternelles lunes et bisous !!!

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 11:48

    Bonjour ma Florence impossible de venir ce matin

    en maintenance pfff

    belles images, belles dames et leur belle toilette

    Bon week-end ma douce amie

    que j'adore

    Elyci

    3
    Patricia TerreNature
    Samedi 5 Septembre 2020 à 11:58

    Bonjour Florence,

    De belles images pour commencer le week-end.

    J'aime bien la dame dans son jardin.

    Merci à toi, gros bisous. :-)

    4
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:32
    Bonjour ma chère Florence, jolie page, j'aime beaucoup la quatrième photo de cette jolie dame, j'adore sa robe...
    Je te souhaite un bon week-end mon amie et t'embrasse bien fort, tes parents auront du beau temps, fanfan
    5
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:04

    Encore des dames superbes ! Bonne fin de journée .

    6
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:57

    Bonjour ma petite Flo ...Comme tu le vois j'essaye de tenir et de continuer malgrés que je n'y crois plus beaucoup , mais il y a toi et Phil alors je m'accroche dur , Toi tu es mignonne comme tout ,et Phil est super sympa aussi , et puis il me fait marrer avec le Guignol de service , ses idées vont dans le méme sens que les miennes ....J'ai fais mes confitures ça m'a pris un certain temps , mais on est heureux de les trouver l'hiver ou les fruits  frais sont rares ou trés chers , alors on se fait de jolies tartines le matin , note bien que c'est mon meilleur repas , car ça me reveille et la plupart du temps j'ai faim a ce moment là , drôle mais c'est vrai je prend plus de plaisir a manger le matin que le soir ou souvent une bonne soupe pour moi fait l'affaire quand je trouve des bons légumes car ça aussi c'est dur a trouver , beaucoup de saloperies sont en vente et ça ne m'incite pas a en acheter ..Et puis j'ai de quoi avec ma Sylvie , elle se donne du mal sur son terrain et un bon copain a elle qui est trés gentil , il a un coeur d'or , car il donne souvent a ceux qui sont juste côté finances , je lui paye  et Sylvie aussi,  mais il ne prend pas cher , oui il est trés bon comme type et il n'a pas eu de chance dans sa vie , alors il comprend ceux qui ne sont pas avec des fortunes en fin de mois ..Oui la solidarité est quand méme chez certains ....Et phil me répondrait que si je suis en manque d'aller m'adresser a Guignol ( rire ) ...Avec lui c'est comme avec toi je suis a l'aise pour rire .....Et ça fait du bien ( on dit que le rire c'est bon pour la santé ) ( alors je dois étre en pleine forme car c'est souvent que je m'éclate ) et puis faire la gueule ça ne sert a rien , on nous donne pas plus de fric pour ça pour  nos payes , on nous fait plutôt de belles ponctions sur nos revenus qui en fin de compte nous donne des soucis pour nos fins de mois ...Bon j'arrête mon journal , d'ailleurs je vais ralentir car je suis casse bonbons et je dois me modifier car tous n'aiment pas trop ça ....Je vous fais a tout deux de gros bisous , une bise chaleureuse a tes parents et de grosses caresses a tes tits minous ....A++++Soriane(Lili)

    7
    Samedi 5 Septembre 2020 à 19:14

    Excuse je repasse , mais je voulais sérieusement admirer  tes jolies photos  , en plus avec modéle trés joli et toilettes superbes .....Voila je suis contente comme tout , je n'ai rien râté ....Bisous ma Flo , amitiés a Fernand et comme d'ab bise a tes parents , caresses aux tits minous pour terminer  ce com , car l'autre a dû te casser les piéds vu sa longueur ........A++++Soriane (Lili)

    8
    Samedi 5 Septembre 2020 à 19:28
    bon week end Marquise pas facile de commenter sur les blogs aujourdhui , ecklat ne marchait pas trés bien bises Florence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :