• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 02:36

    Bonjour Florence

    la deuxième fait un peu macabre

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:13

    ☀ Bonjour FLO

    ☀ Je me pose sur ton blog un instant

    ☀ Avant d'aller faire le marché

    ☀ J'ai une multitude de choses a faire

    ☀Les travaux ne sont pas finis

    ☀La poussière c'est  faufilée partout

    ☀Avant de commencer de faire la chasse

    ☀ Je prend un petit moment de détente

    ☀ Pour te souhaiter une très bonne journée

    ☀ Amitié bisous ensoleillés ton amie 

    3
    Samedi 12 Septembre 2020 à 13:27

    coucou ma FLO chérie

    juste un petit passage pour te faire de gros bisous

    bon samedi

    gros bisous 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 14:46

    Bonjour Florence merci de ton gentil passage sur mon blog et du  commentaire, ah oui j'avais oublié la dernière fois , content que tu reprennes la chanson , ici le soleil est là et ils annoncent la canicule pour la semaine prochaine,poufff on va encore crever de chaud.

    Content de savoir que vous allez très bien c'est top.

    Superbe billet elle sont charmantes ces dames avec leur tenues , merci de ce beau partage , je vous souhaite un très bon weekend , caresses pour ta petite troupe d'animaux ,bisous.

    5
    Samedi 12 Septembre 2020 à 15:00
    Bonjour ma chère Florence, une belle page et des dames charmantes, un beau partage....
    J'espère que tu souffres moins aujourd'hui, pas drôle quand on doit porter lourd, moi hier j'ai aidé mon mari au jardin, c'est dur aussi... c'est super pour reprendre le chant qui est une passion pour toi...
    Nous temps gris, ce n'est pas gai ! Hier pourtant on a eu une belle journée. ...
    Grosses bises et bon week-end, fanfan
    6
    Samedi 12 Septembre 2020 à 17:49

    bonne journée pour toi j 'espére 

     ces  tenues sont trés belles  , le noir c'est toujours élégant 

     ( j 'étais sortie il faisait trop beau  , du monde sur la plage  c'est l 'été Indien )

     bises Florence 

     kénavo

    7
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:50

    encore de bien jolies dames

    pour cet article gothique de fin de semaine

    jolies vues en ces temps de desespoir, de peur et de desastre viral

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :