• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 01:56

    Bonjour Florence

    encore de belle photo

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 06:53

    coucou ma flo *merci pour tes visites 

    j attendai le resultat de l analyse du gros polype enlevé dans le colon pour mon mari

    bon ca va bénin mais a surveillé dans le temps et si il maigrit encore ils vont faire l intestin grele 

    je suis enore stressée comme je le suis de nature ça c est pas arrange mdrrr

    gros bisous bon weekend et bon samedi avec ce vent qui souffle tres fort 

    mon premier billet sera publier lundi  bisouxoxox

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:04

    Coucou ma Flo, j ai un peu de retard mais ces jours ci je n etais pas au mieux de ma forme , cela ne m a pas empeché d aller sur les liens que tu m avais donné et je suis allée écouter ta voix, que tu chantes bien ma douce, je n en reviens pas de ta voix , et maintenant qu est ce que cela doit etre , elle a du prendre de la force, car c etait en 2016 tes vidéos, tu as une pureté dans ta voix et en meme temps une force j ai adoré , j ai écouté avec dévotion, merci de m avoir donné ce lien ma Flo 

    Je te souhaite un bon week end, ici ce sera sous la puie continuelle depuis des jours et des jours c est lassant mais il faut faire avec, c est l humidité et le manque de clarté qui me gènent sans avoir de chaleur j aime le soleil

    Bisous tendresse et toi et ton mari prenez soins de vous surtout

    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:04

    Bonjour ma Flo !

    Wouah ce qu'elles sont belles !!!

    Bisous humides !

    5
    Ella
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:49
    Bon week-end ma Flo!!
    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 14:20

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces supebes photos que  tu partages avec nous !

    Bisous,

    Nadège

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 14:25
    Bonjour chère Florence, une belle page, de très jolies photos.
    Pas marrant pour ton arthrose, cela fait beaucoup souffrir, moi j'en ai dans les cervicales, je dois toujours maintenir ma tête. Tu seras contente de te promener avec ta maman cette après midi.
    Je souhaite que tout se passe bien pour Fernand, maintenant ce sont des opérations bien maitrisėes mais je comprends que ça le soucie....
    Grosses bises mon amie et bon week-end, caresses à tes gentils chats, fanfan
    8
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:10

    bonne fin de  semaine pour toi 

    toutes les photos sont belles 

     j 'espére que vous  , avez du beau temps , pour nous  c'est un peu plus frais 

     mais il ne pleut plus 

     bises Florence 

    9
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:33

    Superbes toutes ces dames .

    Bonner fin de semaine pour vous deux . Il fait froid maintenant !!!

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:22

    pas de sorties et un confinement a la maison pour cause de pluies incessantes

    et pas de répit hi hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :