• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 01:46

    Bonjour Florence

    fort beau modèle

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:32

    Salut de ce samedi

     

    je passe faire ma petite visite aimante

    pour admirer les belles dames gothiques que tu nous présentes

    en ce jour qui de par chez moi reste frais et brouillardeux

    en ces moments lorrains d'automne de peu de soleil mais gris et pluvieux

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:49

     Bonjour Flo 

    joli modèle bon week end enorme bisous a toi aussi moi toujours souffrante

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:58

    Bonjour ma douce Florence de bien belles dames

    ce matin,

    il fait beau mais froid brrrr...

    J'espère que tout va bien

    Passes une douce journée avec ta maman

    Prends bien soin de toi

    Je t'embrasse fort

    Elyci qui t'adore

    5
    Ella
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:01
    Bon week-end ma Flo! Jolies modèles!
    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:30

    Bonjour Florence.

    Ce matin, il fait beau , mais un peu plus froid.

    C'est bien dommage de ne pouvoir profiter que d'une heure de sortie, mais c'est pour le bien de tous.

    J'espère que tu vas bien et que le confinement, n'est pas trop pénible à supporter.

    Je te souhaite de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:26

    trés belles images de ces modéles 

     je  te souhaite un trés bon week end  et aussi à ton FERNAND 

     bises Florence 

     kénavo

    8
    fanfan76
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:54

    Bonjour mon amie Florence,

    Elles sont toutes très jolies, un beau partage....

    Ici temps tristounet mais on a fait notre petite balade tout autour de chez nous

    avant de manger ce midi....

    Cette après midi, repos....

    Bonne promenade avec ta maman, prenez bien soin de vous,

    grosses bises, fanfan

     

    9
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:50

    Tu as choisi de merveilleux modèles pour cette page .

    Bonne fin de journée et bon dimanche .

    10
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:03
    Septsup

    voilà de bien jolies images... elles sont toutes ravissantes... gros bisous

    11
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:04

    Bonsoir ma Flo , je ne regrette pas de passer tard car je suis heureuse d'avoir vu ces magnifiques modéles ..Oui je suis tardive , mais j'ai un peu dormi aujourd'hui , peut étre fatiguée ,mais  note bien c'est rare que je  dorme la journée  .....Bref vu le temps aucun regrêt de ne pas sortir ......Je vous récrirais plus longuement demain note bien le dimanche du kif , on ne sait pas trop ou aller , et puis Sylvie était absente alors j'attend demain pour savoir ce quelle prévoit .......Gros bisous et surtout passer une belle soirée Bonne nuit les petits, bonne nuit tout le monde..............A++++++Soriane(Lili)

    12
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:38

    Bonsoir Florence merci de ton coucou toujours agréable,oui ça va bien j''avais besoin d'une petite pause

    il ne fait pas très chaud malgré le soleil.

    J’espère que ta journée c'est bien passé pour ta visite chez ta mère et vos courses , il faut le faire maintenant , car la semaine prochaine avec les nouvelles normes ça va être à la queue leu leu ha ha, enfin ce n'est pas drôle , ce virus nous pourrit la vie. 

    Oui il faut être prudent bien porter les masque et bien se laver les mains , j’espère que pour Fernand ça va bien.

    Superbe post j'aime bien , des belles images elles sont toutes ravissantes ces belles dames lol.

    Je vous souhaite une belle soirée et un très bon dimanche ,caresses à ta petite troupe , bisous.

    13
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:17
    Bon weekend Flo bonne soirée sur ta jolie page bravo gros bisous bisous amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :