• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 07:06

    Très belles photos ! Je vais prochainement rendre hommage à une photographe dont tu devrais apprécier le travail...

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 09:15
    Coucou mon amie Florence de bien belles photos ce matin il fait un soleil magnifique il vas faire un très beau weekend je te souhaite un très bon Samedi bises
    3
    Ella
    Samedi 27 Février 2021 à 09:25
    Superbes photos! Bon week-end ma Flo!
    4
    Samedi 27 Février 2021 à 09:33

    Bonjour ma douce Florence

    Oh ces images j'adore

    Elles sont superbes

    Tu vas bien, le soleil est là mais il fait un peu plus froid

    Passes un bon week-end ma douce amie

    Que j'aime

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 11:23

    bon week end  à vous deux 

     merci pour les belles images avec les chiens ..

     j 'espére  du beau temps pour vous 

     bises Florence 

     kénavo

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 16:13
    Bonjour chère Florence, de bien jolies photos et gentes dames....
    Ici grand soleil, cela fait du bien....
    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire mon amie, c'est très gentil.
    On a fait un petit repas avec ma fille Sylvie et mon petit garçon Gabin et nous avons eu mon autre fille Emilie et mon beau fils et mes trois petits enfants de L'Isère par Skype. Cela fait six mois que nous nous sommes vus, que c'est long, à cause de de méchant virus qui empoissonne notre vie à tous....
    Grosses bises et bon week-end mon amie, prenez bien soin de vous, fanfan
    7
    Samedi 27 Février 2021 à 17:40

    J'adore la première photo ! Avec un animal c'est super .

    Bonne soirée mon amie .

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 18:10

    De bien jolies photos ma chère  j'ai ouvert mon blog printemps 

    ici

     bon weekend a toi aussi

     bisous 

    9
    Samedi 27 Février 2021 à 19:55

    Bonsoir Florence me voilà avec un peu de retard oui content que vous ne soyez pas confiné comme chez nous

    mais bon jusqu'à quand ??? lol...

    Je pense que la semaine prochaine on est confiné à partir de vendredi ou samedi espérons que je me trompe .

    Oui je suis célibataire tu ne le savais pas depuis tout le temps que  l'on échange hi hi , bref non je ne 

    ne m'ennuie pas , parfois comme le dicton ça vaut mieux d’être seul que d’être mal accompagné lol.

    Après j'ai mes petits compagnons ils ne leur manque que la parole lol mais bon ils me comprennent je leur cause hi hi et j'ai remarqué qu'ils comprennent mieux certains mots comme croquettes ha ha .

    Superbe ton billet avec ces images et photos au thème médiévale , des belle femme ma fois et les loups sont superbes.

    Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bonne fin de  week end ,bisous.

    10
    ṼṏẏḀḠḕṳṠḕ
    Samedi 27 Février 2021 à 21:03

    smileMa Flo, je reprends un peu de ce cote a passer te voir. Ton blog est tres beau ! J'aime beaucoup le fond et les belles images.

    Tres beau weekend ma Flo, je t'envoie plein de bisous et mes amities a Fernand smile

    11
    Sarah
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:14

    Comme d'habitude tu nous proposes de très jolies images.

    Je t'en remercie fortement de nous dévoiler de belles choses.

    J'espère que vous avez passé un bon week end toi et Fernand.

    Bisouxxxxx

    Sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :