• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Ella
    Samedi 10 Avril 2021 à 00:10
    Superbes! Bon week-end ma Flo!
    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:28

    Moi, c'est la quatrième image qui m'inspire... je me vois déjà aller au-secours de cette jolie princesse (et oui, je vois trop de dessins animés !)

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour ma douce Florence

    Oh c'est beau ces images médiévales, j'adore

    Tu vas bien ma douce amie, le temps n'est pas trop moche ce matin

    On reste tranquille à la maison, rien à faire dehors

    Les courses sont faites hier

    Passes un bon week-end ma douce amie que j'adore

    Gros bisous tendresse 

    Elyci

     

     

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:43

    coucou mon amie Florence,que de belles photos,il fait beau en ce moment,je te souhaite un très bon Samedi,bises et bon weekend

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:46

    Bonjour Florence.

    De belles photos comme toujours.

    Aujourd'hui, c'est un temps a rester à la maison; à part les couses ce matin, c'est ce que nous faisons.

    J'en ai profiter pour mettre de l'ordre dans notre ordi, il en avait besoin.

    Espérons que Dimanche sera plus beau.

    Bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:06

    Bonjour ma chère Florence toujours de merveilleuses robes sur ces mannequins sublimes. Je passe rapidement pour te souhaiter un bon week end. Comme il va faire un temps pourri moi je vais "buller" hihihi, je te fais de gros bisous.

    ELLE A BESOIN DE REPOS ET ELLE PENSE A VOUS ET VOUS AIME BEAUCOUP !! - betty -boop-lover 4

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:08

    J'adore particulièrement la première image .

    Bon dimanche .

    8
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:42

    Bonjour Florence des superbes images ces dames avec leurs belles robes sont  de toute beauté lol.

    Un grand merci pour ton soutien après le départ de mon petit Mistouille , il me manque c'est dur dur , j'ai Mistigris qui est là et qui est en mode marmotte avec le temps pourrit que l'on à , il pleut beaucoup ici.je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche , caresses pour tes animaux , bisous.

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:47

    de tes images on retient le beau temps

    et la douceur des dames en pays magique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :