• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:12

    Bonjour Florence,

    A mon tour, je te souhaite un bon et ensoleillé week-end happy

    Bisous,

    Nadège

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:21

    Bonjour ma tite Flo , je suis toujours trés contente de passer voir tes merveilles d'images , ça réconforte bien le beau dans ce monde  qui ne nous offre que tu pas net , et des moments angoissants ....Je voulais vous souhaiter a toi et a ton mari une belle journée pour ce samedi trés ensoleillé , oui  essayons de repartir sur de bonnes bases a condition que plus hauts ils y mettent du leur afin que l'on puisse mieux respirer.....Je te fais de gros bisous , amitiés a ton mari et bises a tes parents , caresse ça va de soi a tes adorables minous un relent de printemps.......A+++++Soriane(Lili) 

    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:25

    Bonjour Flo je passe te souhaiter un bon weekend le soleil arrive

     mais pas chaud après midi je prendrai l'air dans mon fauteuil peut pas marcher beaucoup le matin c'est terrible pour faire mon ménage 

     bisous

    4
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:30

    bonne fin de semaine ensolleillée pour toi et  Fernand 

    de belles dames   encore 

     caresses à tes  quatres pattes 

     je garde deux chiens aujourdhui , et je suis déjà sortie avec  faire un tour 

     bises Florence 

     kénavo

    5
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:10

    belle fin de semaine pour vous deux .

    Ces dames sont superbes, surtout les deux avec leur cheval .

    6
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:55

    Photos et images magnifiques avec une préférence pour la dame et son magnifique cheval.

    7
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:04

    coucou mon amie que de belles photos tu nous fait voir,il fait un peu gris aujourd'hui avec un soleil timide,je te souhaite un trés bon Samedi,bises

    8
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:51

    Sur ce j'en profite pour te déposer un com

    et te souhaiter un bon week-end, je t'ai piquée les images avec les cheveaux et l'autre avec Elsa cosplay de 

    la reine des neiges mais elles sont toutes très belle.

    J'espère que ça te gênes toujours pas j'ai tendence à demander car les gens peuvent et ont le droit de changer d'avis.

    9
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:21

    j'ai cliqué sur votre lien chez Marie  et

    waouh superbes toutes ces créas si belles  j'aime ++++

    beau week-end à +

    10
    Samedi 17 Avril 2021 à 14:05

    Bonjour Florence merci de ton petit mot , un bel article avec ces belles photos.

    J’espère que vous allez bien  tous les deux , je vous souhaite un très bon weekend , je t'embrasse.

    11
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:56

    J'aime les magnifiques tenues en blanc, et en rouge.

    Bizz chère Flo. Seringa.

    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:31

    bonjour

    Un oiseau, un jardin, le bonjour d'un ami, un sourire d'enfant,

    un chat se prélassant au soleil en quête de caresse.

    Tout cela pour embellir ta journée.

    Avec en plus ce beau soleil qui m'accompagne,

     et un peu d'espoir quand à l'avenir.

    J'aime bien cet univers féérique.Plus que le gothique

    ce que j'aime dans les gothiques c'est surtout les bijoux lol!

    Avec toute mon amitié a partager avec Fernand

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :