• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:32

    Bonjour Florence.
    C'est avec la pluie que commence ce mois de mai.
    Espérons qu'il soit plus agréable que le mois d'avril.
    Je te souhaite un bon mois de mai.
    Bon 1er mai. Que cette journée te soit aussi agréable qu'un brin de muguet.
     Bisou.
     Maria.

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:07

    Bonjour Florence.

    Tiens, j'arrive juste après Maria qui vient de me laisser l'ordi.

    Ce matin il pleut, alors j'en profite pour te faire une petite visite en ce jour de 1er Mai que je te souhaite agréable et à Fernand aussi.

    Bisous de nous deux et câlins aux minous.

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:44

    Joli mois de mai qui arrive,

    un petit brin de muguet porte bonheur,

    Amitiés,

    M@rie

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:31

    J'adore toutes ce photos avec des animaux ! Merci por tout ça et bon premier Mai .

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:56

    Très jolies photos bon premier mai ma Flo bisous

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:00

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Je viens te souhaiter un bon 1er MAI pour tous les deux ; aujourd'hui temps gris et pluie chez nous ; on restera bien au chaud à la maison. Le temps passe vite je trouve mais finalement tant mieux car on vas vers les beaux jours ; espérons que cet été nous n'aurons pas trop à souffrir de la chaleur ; on verra bien.

    Bisous

    COCO

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:03

    bon premier mai pour toi Florence et bon week -end pour vous deux 

     en espérant un trés joli mois de mai 

     bises  

    Gif Muguet-1er Mai - PicMix

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:01

    coucou ma douce Flo,

    j'ai aimé toutes ces belles photos. Je te dis merci.

    Ici à Paris, nous avons beaucoup de magasins ouverts dans l'alimentation.

    D'ailleurs, j'ai quelques courses à faire. 

    Aujourd'hui, c'est la grisaille, je pense que nous aurons la pluie.

    Je te souhaite un heureux premier en compagnie de Fernand. 

    Je te souhaite un super week-end.

    Gros bisou à tous les deux.

    Cricri

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:52

    coucou mon amie Florence que de belles photos , je te souhaite un très bon Premier Mai, et prend une création sur mon blog si sa te fait plaisir,bises

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:07

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces beaux partages happy

    A mon tour, je te souhaite à un bon week-end & Bisous,

    Nadège

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:15

    KDO A MARCELLINE - betty Boop / premier mai - Balades comtoises

    Je viens te souhaiter plein de bonheur ma chère Florence et te laisse plein de gros bisous sur ta belle page

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :