• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 06:44

    Quelle élégance ma Flo tous ces gens habillés en gothique, je trouve que cela te va bien le gothique, c est ta passion et ta façon de vivre, alors reste comme ça, et puis reste sur tes bons souvenirs pour le chant moi je continuerais à aller t écouter sur you tube et voilà, si tu ne veux plus ma douce c est ton droit, chacun à le droit de faire ce dont il à envie et je respecte 

    Passe un excellent week end avec ton époux et la famille chats il va faire très beau normalement , chez nous hier très chaud tout était ouvert , je t embrasse très fort mon amie de ♥ et prenez soins de vous tous les deux

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:33

    Bon week-end à toi et aux jolies dames

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:32

    Bonjour ma petite Flo , tout ceci est bien élegant et  ces femmes présentent du vraiment beau et super  romantique ...Bien sûr pas a la portée de tous , mais c'est joli a voir et puis je pense que chacun doit avoir a faire un choix pour son bonheur personnel ....Dés fois des fabricants font des prix raisonnables alors pourquoi se géner si ces jolies tenues plaisent bien .....Il ne fait pas encore une grosse chaleur , mais soyons patient ça va arriver .....Je vous souhaite a tout deux une belle journée et excuse mais mon temps est compté vu que Sylvie compte sur mon aide,  alors ma fille passe avant les blogs et c'est normal ....Je vous fais de gros bisous et A+++++Soriane(Lili)

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:53

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:51

    coucou mon amie que tes photos sont belles ,  il vas faire bien chaud chez nous mais demain orage, je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 14:12

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles photos !

    A mon tour je te souhaite un bon week-end happy

    Bisous de Nadège

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 14:39

    Coucou Florence, elles sont toutes belles mais ma préférence va à la première .

    Bonne fin de journée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :