• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 07:46

    J'adore la dernière photo avec le petit chat

    Bon week-end également. Bises

    2
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:46

    Bonjour ma Flo, je te souhaite malgré ces chaleurs qui tuent un très bon week end moi tu sais j avoue ne pas sortir je suis trop fatiguée et plus que ça comme les nuits sont trop chaudes, je ne dors pas et je n ai envie de rien du tout, je reste des heures sur mon canapé ou mon lit à chercher la fraicheur que je ne trouve pas et je deviens presque irritable, je n arrive à rien faire, meme ouvrir mon ordi devient pesant, alors je reste des heures devant la télé moi qui ait horreur de ça et je me fais des journées entières des séries sur Netflix

    Tes chats doivent mal supporter aussi et de vivre ainsi dans le noir n est pas très gai, j espère que toi et ton époux allaient bien ma douce je pense fort à toi et prenez pleins de précautions afin de ne pas vous déshydrater bisous du coeur

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 09:12

    Bonjour ma douce Florence

    De bien belles images, j'aime aussi la dernière

    Avec les petits chats, c'est mimi

    Tu vas bien, le temps est plus frais et pas de soleil ce matin

    Bon week-end ma douce que j'adore

    gros bisous

    Elyci

    4
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:52

    Coucou Florence

    De très belles photos de l'élégance on retrouve partout!

    Merci pour ta chaleureuse visite..

    Je te souhaite de passer un bon week-end.

    Gros bisous ma belle..

    Tendrement Chrys..

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:16

    bonjour 

     des photos superbes 

     pu l 'élégance est de choix 

     et  ton fond de blog  superbe 

     bonne fin de semaine pour toi 

     bises Florence 

     (chez nous on nous annonce de la pluie pour ce soir ) ..

    6
    Samedi 19 Juin 2021 à 12:50

    coucou mon amie Florence tes photos sont superbes,il fait encore chaud chez nous mais nous n'aurons pas d'orage,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :