• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2021 à 09:20

    Bonjour ma douce Florence

    De belles photos de belles' dames et un beau monsieur

    ce matin un peu de soleil

    Passes un bon samedi avec ta maman

    Je te fais de gros bisous ma douce amie que j'adore

    Elyci

    2
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:41

    Bonjour Florence

    Belles photos. à mon tour je te souhaites un bon week-end..

    Et merci de ta gentille visite...

    Bisous de Chrys..

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 11:22

    bon samedi flo et bon weekend également super article jolies photos 

    bisous 

    4
    Maryline
    Samedi 11 Septembre 2021 à 12:01

    coucou toi 

    et bien voila du pure gothique que tu nous offres chez toi ce jour ... 

    Tant pas les personnages que pour les tenues ...  Noir et rouge ou rouge et noir  lol comme chantait Jeanne Mas  lol 

    Bon je vois que tu vas chez tes parents demain, et bien je sais que la journée va bien se passer en famille, il faut en profiter et prendre soin aussi de chacun 

    Pleins de gros bisous a Fernand, toi et des caresses aux minous 

    Maryline 

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:01

    Bonjour Florence,

    C'est avec un superbe soleil que je te souhaite à mon tour

    un agréable agréable,

    sans oublier une bonne ballade avec ta maman.

    Bisous,

    Nadège

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:24

    Bonjour Florence,

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un excellent week-end,

    bise

    M@rie

    7
    Samedi 11 Septembre 2021 à 15:47

    je te souhaite un trés bon week-end  

     il fait un peu moins chaud  , surtout ce matin  avec 12 degrés 

     pour moi  c'est trés bien , et le temps est calme 

     bises  Florence 

     merci pour les belles photos gothique ..

     kénavo 

    8
    Samedi 11 Septembre 2021 à 16:43

    Bonjour ma Florence très belles photos j'aime beaucoup la première merci pour ton commentaire sur mon blog je suis contente de savoir que vous allez bien ?  ainsi que les chats  bien sur si il pleut tu ne va pas les laisser au balcon  les pauvres  je vous souhaite de passer un très bon week-end avec ta famille et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:14

    Magnifiques et inquiétantes à la fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :