• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 06:51

    bon weekend ma flo 

    hier j ai eu une journée chargée entre des ouvriers la journée complete chez moi 

    et la visite de mes enfants l apres midi 

    gros bisous bisous 

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:35

    Bonjour ma douce Florence

    De belles dames et leurs belles robes

    Belle couleur de cheveux

    Bon week-end ma douce amie que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:45

    coucou mon amie Florence que c'est beau toutes ces photos,j'espère que tu vas bien et ton mari aussi j'arrive de faire une balade je vous ferez voir les photos lundi,je te souhaite un très bon Samedi, bises   

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:10

    Coucou,

    oui j'ai entendu parler de changement facebook

    si ça deviens payant je reste pas dessus

    je suis dessus juste encore à cause des photos de mon chien et d'un contact cher je dis pas qui.

    Pareil pour ekla si ça deviens payant j'arrête j'irais juste sur mon jeu favoris

    il est payant mais quitte à payer un truc je suis d'accord que si c'est un truc auxquels je tiens vraiment.

    Oui autrement ça va à part ma fatigue lié au travail mais bon faut bien gagner des sous.

    Tu m'avais aussi pris des photos de chats te gênes pas :)

    J'adore aussi les chats bien que je suis plus chien,

    normal depuis ma uschy que j'avais pendant 17 ans.

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:04

    Bonjour Florence .

    C'est avec du beau temps qui j'espère durera encore un peu, que je te souhaite un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:43

    bonne fin de semaine 

     belles photos 

     jolie couleur de cheveux pour la photo deux 

     bises  Florence 

     kénavo

    7
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:02

    J'adore la dame avec son cheval, ils sont beaux tous les deux ! Bonne fin de journée à vous deux .

    8
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:32

    Comme je ne suis pas bien aujourd'hui... Ca m'a fait du bien de voir ces jolies dames.

    9
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:46

    Bonjour Florence,

    C'est avec le soleil que je te souhaite à mon tour un bon week-end happy

    Bisous,

    Nadège

    10
    Fanfan76
    Samedi 23 Octobre 2021 à 23:10
    Bonjour chère Florence, de bien jolies dames,la première est vraiment charmante et jolie.... Je pense que ce samedi, tu l auras passé avec ta maman. Ici nous avons eu une belle journée, nous avons été promener la petite chienne de ma fille, je suis contente de m occuper d elle.... De grosses bises et bon dimanche, fanfan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :