• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:21

    superbes photos 

     j aime beaucoup le cadre   photo  4 trés romantique 

     bonne journée pour toi 

     bises Florence 

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:14

    Bonjour ma douce Florence

    Tu vas bien ce matin, il fait froid, c'est blanc de gel

    Mais le soleil est la

    Belles tes images, j'aime la femme aux cheveux noirs et blancs

    Bon week-end ma douce amie que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    3
    fanfan76
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:41
    Bonjour chère Florence, ah j'adore la jeune femme dans le miroir et son chapeau en forme de rose, c'est une belle page avec des photos magnifiques. Gelée s blanches en ce moment et soleil en journée, je préfère à la pluie... Passes un bon samedi avec ta maman et un bon dimanche, de grosses bises, amitiés pour toi et Fernand, fanfan
    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:28

    coucou mon amie Florence , que de belles photos, j'espère que vous allez bien tout les deux, il a bien gelée chez nous ce matin avec un gros brouillard ,je te souhaite un très bon Samedi, bises

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:15

    Bonjour Florence & idem, bon week-end happy

    Merci pour ces beaux partages !

    Bisous,

    Nadège

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:48

    Ce sont de très belles dames . Moi aussi, j'aime bien le cadre  4 Bonne fin de journée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :