• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:08

    Bon week-end également !

    2
    fanfan76
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:25
    Bonjour chère Florence, une très belle page avec de jolies photos... Tu as raison en ce moment on ne sait pas trop comment s'habiller, moi je me couvre même si parfois j'ai un peu chaud car souffle par endroits un petit vent glacial... Bon week-end ma gentille amie, bonne après midi avec ta maman et bon dimanche pour Fernand et toi, caresses à vos petits compagnons et gros bisous pour vous deux, fanfan
    3
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:32

    Bonjour ma douce Florence

    oui un drôle de temps aujourd'hui

    belles ces photos de belles dames et un beau couple

    on va rester au chaud à la maison

    bon samedi ma puce que j'adore

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    4
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:47

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Tes photos sont superbes sur ces belles dames avec leur jolie robe que j'aimerais bien porter ; tout ce qui est "frou frou " avec de la dentelle et jupons c'est magnifique !

    Oui tu as raison avec ce temps qui change tout le temps on ne sait pas quoi mettre ; un jour il fait chaud ; on se découvre et un autre jour il fait froid on remet le pull over ! c'est vraiment un casse tete chinois ! mais comme dit le dicton en avril ne te découvre pas d'un fil et c'est bien vrai !

    Nous allons bien ; Christian supporte son platre au bras droit ; du à sa chute le 9 mai ; il aurait pu se faire bien mal ; il a 14 points de suture au dessus du bras et tous les deux jours l'infirmière vient lui nettoyer sa plaie grace à une petite fenetre dans le platre ; encore jusqu'au 24 mai à garder son platre et ensuite rééducation.

    Heureusement que je me suis remise à conduire ; cela faisait plus d'un an comme j'avais du vendre ma voiture au garagiste ; il y avait trop de frais dessus et c'était une occasion donc on a celle de CHRISTIAN mais je ne la conduisais pas ; finalement elle est facile à conduire car surtout en ce moment qu'il ne peut pas se servir de son bras ; c'est utile de savoir conduire tous les deux.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari un très bon weekend

    Bisous

    COCO

    5
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:48

    Bonjour

    bon samedi bon dimanche

    et il pleut deja chez moi AH AH AH

     

    merci de m'avoir fait connaitre FREDCLOCLO

    il est venu laisser un commentaire,

    j'ai mis son profil a suivre et ces trois blogs en favoris hi hi hi

    6
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:35

    toutes trés belles 

       ma préférence vat à  la photo n° 4

     

     bonne journée Florence 

    ( il fait frais c ematin chez   moi  et sans soleil  j 'ai du remettre un pull 

     j 'en   garde toujours un  même en été  rires )

     bises 

     kénavo

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:08

    Bonjour douce Florence

    J'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog ta bannière est belle et je n'avais pas remarqué avant  lol! Sinon de très belles dames gothiques et de très jolies robes..

    Je vais te souhaiter un bon week-end , chez moi c'est la pluie et pour sortir mon petit Evan pas facile et il aime pas il est comme moi surtout que je suis pas au meilleur de ma forme mais il faut assumer il ne peut que compter sur moi..

    Je te fais de gros bisous et merci de tes visites très sympathiques et tu es la seule à me faire la conversation et pour moi ça compte...

    Tendrement Chrys..

    8
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:04

    coucou mon amie Florence tes photos sont superbes , ,c'est la pluie chez nous depuis cette nuit et s'a arrête pas ,je te souhaite un très bon Samedi, bises 

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:03

    bon weekend flo bisous bisous 

    bon apres midi de ce samedi sur ta jolie page 

    amitiés 

    10
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:06

    Bonjour Florence mon petit passage rapide car j'ai beaucoup de choses à faire , superbe billet avec ces belles photos de ces belles dames dans leurs belles tenues , merci du partage.

    J'ai eu une gastro là ça va mieux , oui demain je vais voter bien sure , merci de ton gentil commentaire , je vous souhaite un très bon weekend , bisous.

    11
    Samedi 23 Avril 2022 à 16:40

    Ces dames sont très belles, ma préférée est la première . Bonne soirée à vous deux .

    12
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:49

    Bonsoir Florence, 

    Très jolies tes images, moi j'aime beaucoup les jolies robes, parfois même si c'est Gothique ça fait Princesses :)

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    13
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:42

    Bonjour Florence,

    J'espère que tu vas mieux,

    et que tu profites bien de ton week-end !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :