• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    fanfan76
    Samedi 14 Mai 2022 à 08:51
    Bonjour chère Florence, magnifique, j'adore la dentelle, j'aime bien la première en velours rouge et la troisième en dentelle noire... Bonne balade cette après midi avec ta maman et j'espère que vous aurez beau temps pour dimanche sans chaleur, hier journée très belle avec vingt deux degrés sans vent et un beau ciel bleu, j'aime pas non plus la chaleur ça fatigue.. Je t'embrasse bien fort, mes amitiés à Fernand, bon week-end ma gentille amie, des bisous pour vos petits compagnons, fanfan
    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 09:13

    Bonjour ma douce Florence

    belles ces dames, oui je profite du temps qui est beau

    pour faire des choses dehors ,peinture et jardin

    et être un peu à l'extérieur aussi

    je passerai te faire des coucous  en mp ma puce

    bon samedi ma Flo que j'aime très fort

    Elyci

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:21

    De superbes jeunes femmes comme d'habitude

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:58

    Bonjour Ma Flo,

    Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon week-end et admirer ces belles photos!

    J'adore la première, beaucoup d'élégance et de prestance.

    Merci pour ce petit moment d'évasion dans ton univers.

    De gros bisous remplis d'amitié pour toi mon amie

     

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:57

    coucou mon amie Florence de superbes photos j'adore, j'arrive de faire une grande balade ou j'ai pris des photos que je mettrais Lundi en ligne ,bon Samedi, bises 

    6
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:35

    Coucou ma chère Florence et un grand merci d'être passée sur mes pages. Encore de très belles filles et que dire des toilettes...J'adore bien que ce n'est pas mon style. Gros bisous et à bientôt

    7
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:06

    Bonjour Florence,

    J'espère que tu vas bien & Bisous,

    Nadège

    8
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:58

    C'est beau toute cette dentelle sur ces jolies dames . J'adore !

    Bon week-end .

    9
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:32

    Bonjour Florence, 

    Très jolies images de Gothique! 

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:03

    j'en ai bien profité, chaud et beau temps

    donc balades forestieres

     

    et toi aussi tout c'est bien passé a part la pluie hi hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :