• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:44

    Cette fois-ci, ta reine sera la mienne quant au choix de ces photos !

    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:22

    Bonjour Florence.

    J'espère que tu n'as pas cru à mon histoire de champignons que je faisait d'abord manger à Maria et a notre fiston...

    Pour le moment

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:23

    Bonjour ma douce Florence

    belles tes images, j'adore la jeune fille avec la rose rouge

    tu dois être contente de voir tes parents, tu as de la chance de les avoir

    encore, moi, je les ai plus, et ils me manquent

    il fait frais ce matin, du soleil, enfin fini la canicule ouf

    bon samedi ma douce que j'adore

    gros bisous

    Elyci

    4
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:23

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles et féériques photos du jour cool

    Très bon samedi & Bisous,

    Nadège

    5
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:49

    Bonjour douce Florence

    j'aime beaucoup ces photos elles sont très jolies..

    Passe un bon week-end.

    Bisous de Chrys

    6
    Samedi 17 Septembre 2022 à 12:12
    Coucou mon amie Florence de superbes photos vraiment elle sont magnifiques il fait plus frais ce matin et sa fait du bien je te souhaite un très bon Samedi bises de Gironde
    7
    Patricia TerreNature
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:58

    Bonjour chère Florence,

    De belles images féériques aux paysages apaisants.

    Passez un bon week-end tous les deux.

    Gros bisous kiss

    8
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:51

    Coucou Florence

    Toutes les photos sont magnifiques avec un coup de coeur
    pour les deux dernières....

    A toi aussi un très bon weekend

    Gros bisous et à lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :