• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:36

    Bonjour ma douce Florence

    tu vas bien ce mati, il fait frais et nuageux

    belles tes images de belles dames

    et leurs animaux certaines

    bon samedi ma douce que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:15

    coucou ma FLO chérie

    merci pour les nouvelles

    le principal c'est que Fernand soit bien suivi !

    et là il a l'air d'être en de bonnes mains

    allez, ayons courage, en espérant que tout ira bien

    à la visite prochaine

    gardez le moral et tout ira bien !!!

    chez nous il a plu cette nuit

    et le temps reste nuageux et frisquet !

    nous allons bien après une nuit en demie teinte

    réveillée à 4 h du matin et enduite, dur dur de se rendormir

    ça ira mieux ce soir, c'est toujours ce que je me dis !!

    nous restons aux abris aujourd'hui, on se repose 

    gros bisous tendresse ma FLO que j'aime

    merci pour les nouvelles de Fernand 

    et pour ces jolies images pour un bon weekend

    bis à Fernand et câlins aux minous

    bon weekend à vous deux 

    bisous tendresse et à lundi 

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 11:45

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces magnifiques photos

    que tu as la gentillesse de partager avec nous happy

    Bon week-end à toi aussi & Bisous,

    Nadège

    4
    Samedi 24 Septembre 2022 à 13:08

    Que de beautés !!!! Mais où se promènent-t-elle ??

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 15:22

    coucou mon amie Florence super ta séries de photos ,elles sont superbes , il fait un beau soleil en ce moment cela fait plaisir ont vas faire une balade au grand air ,je te souhaite un très bon Samedi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :