• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Annelise
    Samedi 1er Octobre 2022 à 08:01

    Hej chère Florence,

    Je profite d'un moment de libre pour vous laisser enfin un commentaire.

    Etant inscrite à la newsletter, je vois chaque jour vos articles mais le temps me manque pour les commenter, désolée.

    Ces images sont toutes superbes, j'adore !

    Votre nouveau design est vraiment magnifique, quel beau bleu ! Et j'adore les bannières ! cool Je préfère cette présentation à celle d'avant qui était plus sombre. 

    Passez un agréable week-end chère Florence, prenez bien soin de vous.

    Kyssar (traduction du suédois : bisous)

    Annelise

    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:15

    Bonjour Florence.
    Ce week-end commence avec un nouveau mois.
    En principe Octobre est un joli mois, alors je te le souhaite agréable.
    Bon weekend aussi.
    Bisous de nous deux.

    Afficher l’image source

     

    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:31

    Bonjour ma douce Florence

    oui, il est beau ton blog, j'adore

    j'ai le même en vert, mais je ne l'ai jamais mis

    c'est le même tube

    belles ces photos, de belles dames et de beaux couples

    il fait 15 ce matin, nuageux, on n'a pas mis le chauffage encore, 

    je vis avec le polaire, le pull, caleçon et plaid, je suis bien

    passes un bon samedi ma puce que j'adore

    gros bisous tendresse

    Elyci

    4
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:37

    Lorsqu'arrive le week-end, je sais que je vais découvrir de jolies photos, de beaux costumes et de très belles dames !

    5
    Samedi 1er Octobre 2022 à 12:02

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles photos du jour happy

    Idem, bon week-end avec tes proches & Bises,

    Nadège

    6
    Samedi 1er Octobre 2022 à 12:30

    coucou ma FLO chérie

    un bonheur de passer sur ton blog !!

    il est trop beau !!!!!

    une belle page de jolies photos !

    il y a des nuages aujourd'hui, mais de la douceur

    j'aimerai que demain il fasse beau

    pour que nous puissions manger dehors,

    nous serons 9 pour la fête des grands père

    Thomas et Maeva avec son papa et Soane

    Fred et Françoise et Guy

    on va passer un heureux moment tous ensemble

    mon manger est déjà bien avancé

    demain je n'aurais plus que mon énorme salade 

    à monter dans un grand plat et mettre le couvert

    lundi matin je passerai mettre mes coms

    et mardi je m'en vais !!!! mon fils nous a préparé

    des nems et des nems de printemps, on aura de 

    quoi se régaler dans le train, on mangera vers 19 h

    car nous arriverons à RENNES à 21 h 30 

    et ensuite un taxi Uber pour aller chez la mamie !!

    quelle aventure, c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive !!

    ma petite fille est géniale  et je l'aime énormément

    bon weekend à vous deux

    profitez des moments avec tes parents

    et courage à Fernand pour ses examens

    câlins aux minous et Bis à Fernand

    gros bisous tendresse ma FLO que j'aime 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Maryline
    Samedi 1er Octobre 2022 à 13:31

    Trés joli blog clair cette fois, lais comme je te disais, tu vas vite repartir dans des couleurs plus foncées ... tu préfères c'est ainsi, pauvre Elyci  rires ...  elle va avoir du travail trés bientôt.  

    j'aime bien ce bleu ciel, doux et accueillant ... 

    Je vous souhaite a tous et toutes chez toi un bon week end, il fait pas chaud et oui aujourd'hui 1er octobre quand même , donc c'est normal ... j'adore ces températures même si elles nous sont tombées vite sur la tête ... beaucoup de grippes autours de moi, et des maux de gorge ... 

    alors attention en allant te promener avec ta maman, la covid étant toujours bien la ... 

    Bon week end a tout le monde, des caresses aux minous chéris 

    et restez au chaud a coocooner ....   a la semaine prochaine 

    Bisous 

    Maryline 

    8
    Samedi 1er Octobre 2022 à 14:54

    coucou mon amie Florence de superbes photos, il fait sombre chez nous pas de soleil et un peu de pluie weekend bien triste , je te souhaite un très bon Samedi ,bises

    9
    Samedi 1er Octobre 2022 à 17:47
    bon week end pour toi Florence jolies photos la derniére est magnifique et nouveau look pour ton blog un joli bleu doux bises kénavo
    10
    fanfan76
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:44
    Bonjour ma chère Florence, magnifiques ces photos et j'adore les couleurs. Je pense que tu auras passé une belle après midi avec ta maman. Bon dimanche avec tes parents, grosses bises pour Fernand et toi ma gentille amie, bon mois d'octobre, fanfan
    11
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:45

    Qu il est beau ton design de blog ma douce Flo, les couleurs sont douces , Elyci a fait du beau travail c est une amie merveilleuse

    Les images sont très belles , passe un bon dimanche ma Flo, ici je n ai pas encore mis le chauffage c est trop cher je fais attention , mais comme l après midi le soleil chauffe bien j ai rajouté une couette et cela me suffit je m habille un peu plus 

    Pleins de bisous pour toi que j aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :